Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Focus sur l'épilation pour les hommes... Oui, ça fait "mâle" !

Séance relooking ce matin avec notre expert David Jeanmotte - Focus sur le must de l'épilation pour Agustin Galiana - pour vous les hommes !

La finale de Danse avec les stars, c'était hier. Et c'est Agustin Galiana qui a "piqué" la place de notre belle Tatiana Silva ! Petite vengeance s'en suivra... hop on passe sur la table pour une épilation sans merci ! 

Pour une épilation réussie au niveau des sourcils : on utilise uniquement la pince a épiler. La seule technique à utiliser. Les sourcils doivent rester fournis. Et oui, ça fait "mâle" -  Et oui douleur il y aura ! Passez un glaçon au préalable pour atténuer cette souffrance ! Et dites-vous que les femmes souffrent davantage visiblement que les hommes alors... On s'endurcit, on prend sur soi et on y va.

Pour le torse et le dos ... C'est une crème dépilatoire qu'on utilisera pour les grandes surfaces - ou encore de la cire ou le rasoir. 

Pour les parties intimes... Procédez à une épilation avec de la cire. Vous allez avoir super mal mais vous allez être tranquille quelques temps. 

Petit glissement de terrain avec au centre de l'attention : 

Felice Mazzu, l’entraîneur de Charleroi - 51 ans. Il teint ses cheveux mais devrait davantage s'inspirer de la technique Goerges Clooney... Ce sera du plus bel effet !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK