Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Florent Pagny : une apparition furtive, mais remarquée de sa compagne dans le spectacle des Enfoirés

Parmi la vingtaine de tableaux du spectacle des Enfoirés 2021, diffusé ce vendredi 5 mars, l’un d’entre eux a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs. En cause, la courte apparition de la compagne de Florent Pagny.

Enregistré en janvier dernier à Lyon sans la présence du public, le spectacle des Enfoirés était diffusé ce vendredi 5 mars. Un concert dans lequel on retrouvait entre autres des piliers de l’événement comme Patrick Bruel, Mimie Mathy ou encore Patrick Fiori, mais également deux petits nouveaux, en la personne de Vianney et Kev Adams.

Un show qui s’est ouvert cette année sur le morceau "S’il suffisait d’aimer" de Céline Dion, avant de rendre hommage au chanteur Christophe, décédé en avril dernier sur le titre "Les paradis perdus". Plusieurs moments forts ont jalonné la soirée et n’ont pas manqué d’interpeller de nombreux internautes.


►►► À lire aussi : Patrick Bruel a encore des séquelles de sa lourde chute survenue il y a un an aux Enfoirés


Peu après 22h, ceux-ci ont notamment épinglé un visage moins connu sur le tube "She’s a Lady" de Tom Jones, interprété pour l’occasion par Amir, Claudio Capéo, Jean-Louis Aubert et Florent Pagny.

Habillés dans des tenues datant du début du 20e siècle, les chanteurs étaient entourés de femmes déambulant autour d’eux. Si les téléspectateurs ont facilement pu reconnaître l’humoriste Inès Reg, Zaz, Elodie Fontan et Alice Pol, le dernier visage leur était moins familier.

Il s’agissait en fait d’Azucena Caamano, la compagne de Florent Pagny. Le chanteur en a profité pour faire un joli clin d’œil en s’approchant de sa bien aimée, le sourire aux lèvres sur les paroles suivantes : "Talkin' about that little lady, and the lady is mine", autrement dit "En parlant de ce petit bout de femme, c’est ma femme".

"Ça fait trente ans qu’ils sont ensemble. Le couple marche très bien, ils ont deux enfants", commente Sara dans le Zap Télé du 8/9.

Marié depuis 2006 avec cette artiste peintre argentine, Florent Pagny a confessé à de nombreuses reprises en interview à quel point sa femme a été un pilier pour lui dans les moments difficiles : "Il a dit à de nombreuses reprises que c’était la femme de sa vie, sa moitié. La preuve encore vendredi soir en chanson", ajoute-t-elle à propos de l’artiste, qui s’est également illustré ce week-end en partageant son mécontentement quant au non-buzz des coachs de The Voice France sur une jeune candidate pleine de talent de 18 ans.

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK