Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Exaspérée, Laurence Boccolini recadre un internaute désobligeant sur Instagram

Très présente sur les réseaux sociaux, Laurence Boccolini échange beaucoup avec sa communauté, mais fait également face à de nombreux détracteurs. Exaspérée par le commentaire d’un internaute qui la jugeait "ridicule", l’animatrice n’a pas hésité à sortir les griffes.

Au lendemain de l’enregistrement de l’émission "Les comiques préférés des Français" qu’elle anime dorénavant, Laurence Boccolini était particulièrement reconnaissante de sa "Glam Squad" et des invités ayant fait don de leur présence pour ce nouveau numéro de l’émission.

Dans une robe de soirée et dans "la pénombre des coulisses" de l’émission où l’on peut la voir tantôt tout sourire, tantôt faisant la grimace, l’animatrice s’est laissée aller aux remerciements : "Merci à Laurent Gerra, Muriel Robin, Elie Semoun et tous les autres ! Quelle soirée", peut-on notamment lire en légende du post Instagram.


►►► À lire aussi : Chris Hemsworth développe une musculature plus impressionnante que jamais pour le prochain film "Thor"


"Allez passer vos nerfs sur quelqu’un d’autre"

En commentaire, un internaute a ensuite lâché un piquant "ridicule". Une remarque désobligeante, pas du tout au goût de l’animatrice qui s’est empressée de le recadrer sèchement : "Ridicule ? Qu’est-ce qui est ridicule sur cette photo ? Mon travail ?".

L’internaute répond alors : "Madame est vexée", tout en soulignant que "ses géraniums étaient mieux" que la présentatrice. Hors de ses gonds, Laurence Boccolini ne s’arrête pas là : "Alors on va arrêter là vos âneries. Allez passer vos nerfs sur quelqu’un d’autre et arrêtez d’être désagréable avec les gens qui me suivent. Votre aigreur et votre méchanceté, ELLES, sont ridicules !", a-t-elle renchéri.

 

"Ridicule quoi ? Ridicule qui ? Vous vous êtes levé ce matin en vous disant tiens je vais déverser un truc sur Instagram on verra bien. Ridicule ? Si au moins vous aviez l’intelligence, le vocabulaire, pour nous expliquer ce que vous trouvez ridicule ça nous aiderait bien car visiblement nous sommes beaucoup plus bêtes que vous non ? Donc mettez-vous une pile et étayez votre argument d’aujourd’hui : ridicule oui mais encore ? Ok ? Merci pour nous tous. Quant à me vexer cher monsieur vous n’en avez ni le pouvoir, ni le talent… Et joyeux Noël Thérèse", finit-elle par taper du poing sous les encouragements de ses nombreux et fidèles abonnés.

"Les réseaux, on sait que c’est ouvert, que c’est un échange, c’est du donnant-donnant. On en parlait récemment. On n’a rien contre les critiques constructives, elles, sont efficaces. Mais ici le mot "ridicule" est méchant et je comprends qu’elle se soit énervée Laurence Boccolini", conclut Sara De Paduwa dans le Zap Télé du 8/9.

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK