Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Elodie Frégé : ses révélations peu reluisantes sur la "Star Academy"

Elodie Frégé : ses révélations peu reluisantes sur la "Star Academy"
2 images
Elodie Frégé : ses révélations peu reluisantes sur la "Star Academy" - © KENZO TRIBOUILLARD - AFP

La gagnante de la troisième saison de la "Star Academy" ne garde pas un bon souvenir de son passage au célèbre château de Dammaries Les Lys. Alyssia Delré vous en dit plus dans Le 8/9 sur VivaCité.

Alors que les fans du télé-crochet qui a fait les beaux jours du petit écran de 2001 à 2008 se réjouissent de retrouver les premiers primes sur Youtube, tout le monde ne partage pas leur enthousiasme.

C’est le cas d’Elodie Frégé, gagnante de la troisième édition du concours de chant en 2003, qui confie ne plus supporter les images d’elle : "Si les images pouvaient disparaître, cela m’arrangerait, balance-t-elle dans Télécâble Sat Hebdo. J’étais tellement désincarnée, à côté de mes pompes."

La chanteuse ne s’arrête pas là, critiquant au passage son premier album duquel est issu le titre "Viens jusqu’à moi" en duo avec Michal : "Je n’assumais pas mon premier album. Ce n’était pas moi."

Des confidences qui résonnent avec celles d’Olivia Ruiz révélée par le programme lors de la première saison...

Olivia Ruiz s’est sentie manipulée

"Je me suis un peu sentie manipulée quand j’étais à l’intérieur" révélait l’interprète de "La Femme Chocolat" à l’antenne de Sud Radio, avouant "garder une petite colère au fond [d’elle]". "Même pas par rapport à mon cas à moi, parce que moi, je m’en sors plutôt très bien, mais par rapport aux gens qui ont souffert de ça. Que ce soit dans les gens qui étaient avec moi ou ceux des années suivantes. Le non-accompagnement de jeunes qui peuvent être très fragiles."

Alors qu’un retour de la "Star Ac" nouvelle génération n’est pas exclu, si une émission spéciale anniversaire devait voir le jour pour les 20 ans du programme, comme l’espère l’animateur Nikos Aliagas, pas sûr que ces deux-là répondraient présent…

L’actu télé, c’est sur VivaCité

Retrouvez plus d’actus people et télé dans le Zap télé tous les jours de la semaine dans Le 8/9 sur VivaCité.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK