Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Elisabeth II pourrait-elle abdiquer ? Dominique Lehmann le prédit

Malgré la perte de son être le plus cher, il ne serait pas question pour la Reine de suivre l’exemple de ses homologues belges qui ont passé le relais à la génération suivante. Dominique Lehmann prédit un tout autre scénario : c’est l’un des sujets que Cyril a choisi de développer dans la revue de presse du 8/9.

Une cérémonie privée en présence du prince Harry

Décédé le vendredi 9 avril à l’âge de 99 ans, les obsèques du prince Philip se dérouleront le samedi 17 avril à 14h40. "Rappelons que le cercueil conçu par le prince Philip sera disposé à l’entrée du château Windsor par des porteurs de la Queen’s Companyindique Cyril.

Le soir du décès, Philippe et Mathilde de Belgique s’exprimait sur le compte Twitter du Palais royal : " C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Son Altesse Royale le prince Philip, duc d’Édimbourg. Nous présentons nos plus sincères condoléances à Sa Majesté la Reine et à la Famille royale britannique ainsi qu’au peuple du Royaume Uni rapporte le quotidien.

La cérémonie privée sera retransmise à la télévision et le prince Harry y assistera mais pas son épouse Meghan Markle, enceinte, est-il précisé dans les colonnes de Sud Presse.

Élisabeth II abdiquera-t-elle ? L’avis de Dominique Lehmann

Selon Dominique Lehmann médium réputé, qui a hérité du don de voyance de sa maman, Elisabteh II pourrait abdiquer le jour de son anniversaire dans 9 jours pour laisser sa place au prince Charles tout en restant toujours à ses côtés indique-t-il à nos confrères de Sud Presse.

D’un autre côté, selon le quotidien Le Soir : il semble que cela ne soit pas possible car il y a la " vocation divine " : "on sait au combien la religion est importante pour la famille Royale " ajoute Cyril sur le plateau du 8/9Le quotidien ajoute :

Alors envisageable ou pas ? Selon nos confrères du Soir, une abdication n’est pas à l’ordre du jour à Londres. En cela, la monarchie constitutionnelle la plus éclatante et la plus médiatisée au monde se distingue de celles du nord et du sud du vieux continent ajoute encore le quotidien.

Toujours est-il que le Dominique Lehmann, dit revenir début mai en Belgique pour ses consultations.

►►► A lire aussi Dominique Lehmann prédit l’avenir dans Le Grand Cactus

L’article complet est à découvrir dans le Soir de ce lundi 12 avril.

La revue de presse, c’est tous les jours de la semaine à 8h30 dans Le 8/9 en radio et en télé sur la Une.

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK