Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Des formations de bricolage pour hommes désemparés !

Grand retour de Pascal Michel dans le 8-9 ce matin pour commenter avec Cyril, Sara De Paduwa, Nathalie Servais, Thierry Luthers et Jérôme de Warzée ce qui se lit dans la presse belge aujourd'hui. 

En une des journaux, le match entre Standard - Anderlecht hier soir !

A l'intérieur des journaux : 

  • Un titre osé de la part de L'Avenir : "C'est Hanni plus rien comprendre". Installé en faux numéro 9, Sofiane Hanni a fait craquer le Standard, qui pouvait revendiquer un succès. 
  • La dashcam est-elle utile lors d'un sinistre ? Les images filmées ne sont pas une preuve irréfutable en cas de litige. Le juge n'a aucune obligation de prendre en compte les images, c'est à lui de décider.
  • Des formations pour apprendre à se débrouiller en bricolage. Des cours de plomberie, carrelage, forage ou électricité permettent aux femmes de gagner en autonomie et de réparer les petits dégâts à la maison. Les hommes étant tout autant désemparés face au bricolage, "Les Débrouillardes" leur ont ouvert leurs formations. 
  • Maxim Collignon et Antoine Dubois représenteront la Belgique aux JO interscolaires du 5 au 10 février à Grenoble. A 13 ans, Maxim va participer à cette compétition à l'épreuve de ski. Il n'a jamais pris de cours et ne skie que deux à trois fois par an depuis ses 3 ans. 
  • Un restaurant 100% végétalien à Namur. Il y en avait déjà à Bruxelles et à Charleroi. De plus en plus de personnes qui ne sont ni végétariennes, ni végétaliennes se rendent dans ce type de restaurant pour découvrir de nouvelles saveurs.
Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK