Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Découvrez "A côté de toi", le nouvel hymne des Enfoirés

La troupe des Enfoirés dévoile son nouveau titre et avec de nouvelles recrues dans la troupe cette année : Black M, Vitaa et l'humoriste Ines Reg.

À chaque année son hymne.

A l'approche du lancement de la nouvelle tournée des Enfoirés, Le nouvel hymne des Enfoirés a été dévoilé ce lundi 13 janvier 2020.

Ce sont le groupe Boulevard des Airs et le chanteur Tibz qui ont été choisis pour composer le tube intitulé "A côté de toi" et sur lequel toute la troupe donne de la voix.

L'édition 2020 promet également d'autres surprises...

ll s'agit d'un morceau aux airs pop folk qui regroupe les voix de tous les Enfoirés, dont celle de Zazie, Christophe Maé, Julien Clerc, Jenifer, Amel Bent ou encore Christophe Willem. Ensemble, ils chantent la solidarité et la fraternité.

Anniversaire symbolique

Cette édition marque les 30 ans de la troupe, qui chaque année collecte des fonds pour les Restos du coeur.

Magnifique idée qu'a eu Coluche 

A cette occasion, la production a recruté des petits nouveaux, à savoir la chanteuse Vitaa, le rappeur Black M  ou encore l’humoriste Ines Reg (l'humoriste qui ne fait pas l'unanimité) se mêlent à la troupe pour mettre des paillettes dans la vie des Restos du coeur. Véronique Sanson fait également son retour après plusieurs années d'absence.

On vous rappelle toutefois que les ventes de l'album français ne servent pas les Restos du coeur en Belgique. Soutenez-les aussi ici : Restosducoeur

Découvrez le nouvel hymne des Enfoirés

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK