Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

David Jeanmotte se lance dans la musique avec "Toi, toi Montois" et l'interprète en live dans Le 8/9

Notre David Jeanmotte national a épaté l'équipe du 8/9 en interprétant son titre Toi, toi Montois ce 23 juillet. Le chroniqueur et relooker se lance dans la chanson parodique.

Vous ne rêvez pas, David Jeanmotte a bel et bien sorti une chanson. On connaissait David relooker, David chroniqueur tous les jeudis dans Le 8/9, David presque acteur d'une série culte, voici désormais David chanteur ! 

Venu réaliser sa chronique sur la betterave rouge ce 23 juillet, le chroniqueur sortait ce même jour une chanson parodique, reprise de Toi mon toi d'Elli Medeiros. Ce détail n'a évidemment pas échappé à Cyril qui n'a pas hésité une seconde à faire chanter David Jeanmotte en live dans Le 8/9 continue. On avait déjà vécu un grand moment musical avec le défi de François Denamur qui avait improvisé une chanson en vingt minutes, mais aussi avec le duo entre Jean-Luc Fonck et Francis Lalanne, baptisé Fonfonck et Lalanne. Le 8/9 serait-il le premier partenaire des tubes de l'été ?

Une chanson sur le Doudou en hommage à Mons

Comme tout Montois qui se respecte, le Doudou est évidemment un événement incontournable pour David Jeanmotte.

Le chroniqueur et relooker a donc sorti une chanson en hommage à sa ville et en particulier sur le combat dit Lumeçon "avec le Saint-Georges, la queue du Dragon, les hommes de feuilles, les Diables" décrit David. La chanson a été écrite et enregistrée sur une idée de Grégory et Ingrid Dufrasne et le clip a été produit par Diego Morales d’ArtRock.studio..

David, toujours excité et de bonne humeur à chaque apparition télévisée, que ce soit dans Le Grand Cactus sur la Deux ou dans Le 8/9 sur la Une et en radio sur VivaCité, était très stressé pour cette prestation. "J'ai eu du stress au mariage de mademoiselle Beulemans et maintenant. Ce sont les deux moments de stress de ma vie" assure-t-il.

Malgré ce stress, David a relevé le défi haut la main en faisant bouger et en amusant toute l'équipe de l'émission. Toi, toi Montois, bientôt le nouvel hymne du Doudou ?

Plus de moments inédits et de rire, suivez Le 8/9

Pour encore plus de moments qui font du bien au moral, suivez Cyril et toute sa bande dans Le 8/9 et Le 8/9 continue en radio sur VivaCité et en télé sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK