Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Comment booster sa libido ?

Tout le monde est confronté un jour à ce phénomène qu’est la perte de désir. Le temps où la convoitise était de rigueur est révolu.  David Jeanmotte nous propose quelques solutions pour stimuler sa libido

La cannelle et le miel

La cannelle est une épice délicieuse et aromatique aux propriétés stimulantes et calorifiques. Ces deux vertus sont très appréciées par celles et ceux qui souffrent d’un manque de libido.

Combiné avec du miel d’abeilles, riche en vitamines et minéraux, nous obtiendrons un remède très nutritif et complet. En effet, il nous apportera une grande dose d’énergie et de vitalité.

Tous les matins, prenez donc une cuillère de miel d’abeilles avec de la cannelle de Ceylan en poudre.

Nous avons choisi cette variété car elle contient plus de propriétés médicinales, malgré son prix un peu plus élevé par rapport à d’autres.

Le smoothie au maca pour augmenter la libido

De nos jours, les smoothies ou milk-shakes de fruits et légumes sont à la mode, car ils permettent de consommer des aliments crus et nutritifs avec toutes leurs propriétés, d’une façon pratique et délicieuse. Ces smoothies sont riches en vitamines, minéraux, fibres, protéines et acides gras, et sont donc une excellente recette pour surmonter n’importe quel trouble ou faiblesse. Si, en plus, nous ajoutons à ces smoothies du maca en poudre, nous activerons leurs propriétés aphrodisiaques et énergétiques. Vous ne devez pas consommer de maca si vous souffrez d’hypertension artérielle ou de maladies nerveuses.3. Huile essentielle d’ylang-

Les huiles essentielles

Elles sont une source naturelle très efficace pour accroître la sensualité des couples. Elles peuvent s’utiliser comme parfum, pour aromatiser la chambre ou bien pour nous prodiguer des massages. L’huile essentielle d’ylang-ylang est une des plus aphrodisiaques, avec la vanille, le jasmin, la cannelle ou le gingembre.

Le gingembre

Il est, avec la cannelle, une épice très stimulante, idéale pour augmenter la libido sans médication.

De plus, le gingembre possède des propriétés digestives et nous aide à perdre du poids car il élimine l’excès de liquides et active le métabolisme.

Nous pouvons l’ajouter à tous types de recettes :

  • Jus et smoothies
  • Desserts et gâteaux
  • Limonade
  • Viandes et poissons
  • Pain
Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK