Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Claude de Koh-Lanta animera sa propre émission, alliant "dépassement de soi et dépaysement"

Claude Dartois, seul candidat de l’histoire de Koh-Lanta à avoir atteint trois fois l’épreuve finale des poteaux et détenteur du plus grand nombre de victoires en individuel, sera bientôt à la présentation d’une nouvelle émission télé a rapporté Sara De Paduwa dans le Zap Télé du 8/9.

Il est incontestablement le candidat le plus emblématique de Koh-Lanta. Claude Dartois, n’a jamais gagné mais il a atteint trois fois la mythique épreuve des poteaux et a été deux fois finaliste du jeu d’aventure. Adulé par les fans depuis sa participation à la saison de L’île des héros, dans laquelle son agilité, sa stratégie, sa loyauté, l’amour envers sa famille, son bon sens, son franc-parler et ses leçons de vie données aux autres candidats ont conquis tant les hommes que les femmes, le Parisien fait désormais les beaux jours des émissions de télé comme Fort Boyard ou Ninja Warrior et cumule plus de 700.000 abonnés sur Instagram.

Agé de 40 ans et père de deux enfants, il animera bientôt sa propre émission de télé affirme Sara De Paduwa d’après les propos de la célèbre productrice Alexia Laroche-Joubert dans une interview accordée à Télépro.

Une émission d’aventure animée par Claude

"Alexia Laroche-Joubert, la productrice de Koh-Lanta et Fort Boyard, a confirmé (suite aux rumeurs) qu’elle avait pensé à Claude pour l’animation d’une autre émission" annonce en effet Sara De Paduwa.


►►► À lire aussi : Laurent Ruquier se paie la tête de Wejdene dans "Les enfants de la télé"


"Le projet est toujours dans les tuyaux. C’est un programme qui allie dépassement de soi et dépaysement. Mais il se tourne à l’étranger, ce qui est impossible pour l’instant. Sa diffusion me semble compromise pour 2021" a ainsi déclaré la productrice, admettant que la crise sanitaire ralentit le processus de production.

Sara est de son côté admirative du parcours de l’ancien chauffeur de maître parisien, "un mec qui s’inscrit à Koh-Lanta, qui revient et devient animateur télé" une preuve que tout est possible avec Koh-Lanta !

Encore aucune révélation faite sur l’édition All Stars de 2021

Alexia Laroche-Joubert, productrice historique de la Star Academy, pour laquelle une émission anniversaire est prévue fin 2021, fêtera également les vingt ans de Koh-Lanta en 2021.

La saison de Koh-Lanta : Les armes secrètes démarre d’ailleurs à la mi-mars et une édition All Stars est prévue pour les vingt ans du divertissement dans les mois prochains.

"Tout le monde a envie de revoir Claude évidemment avec les anciens candidats" avance Sara De Paduwa. La productrice française n’a encore rien révélé mais on peut présager que Sara Tallon, qui était aussi présente sur la saison de L’île des héros, qui a marqué les esprits avec sa phrase "Y’a pas d’fatigue qui soit" ne devrait en tout cas pas être présente au vu de la maladie rare dont elle souffre.

Denis Brogniart, qui sort son premier livre et se mobilise dans la lutte contre le cancer, en hommage à l’aventurier Bertrand-Kamal, décédé d’un cancer du pancréas, est bien entendu toujours à la présentation du divertissement phare de TF1.

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK