Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Claude Barzotti bientôt au Spiroudôme de Charleroi !

Claude Barzotti - une icone, une légende - était dans le studio du 8/9 ce matin pour nous parler de son concert prévu pour le 17 mars au Spiroudôme de Charleroi.

Vous connaissez tous au moins un tube de Barzotti, roi du Top 50 dans les années 80 : Le Rital, Madame, Aime-moi, Je ne t’écrirai plus

Claude continue à sortir régulièrement des albums (le dernier en 2015, Le temps qui passe).

Après plusieurs saisons dans la tournée Age tendre, Claude Barzotti revient en concert solo en Belgique, au profit d’Hôpital sans frontières, qui équipe des centres de soins médicaux dans le monde.

Je suis rital et je le reste...

"Ce n'est pas ma chanson préférée" ... Je préfère "Madame"... En tout cas, les titres de Claude font partie de la culture populaire. "Aime-moi" - "je ne t'écrirais plus"; une chanson - un homme; Claude  qui n'a pas laissé Mathilde Seigner de Glace. Un petit souvenir que Jérôme De Warzé nous remet sur le tapis. 

Je vais mieux...

Il y a 7-8 ans j'étais alcoolique, j'ai fait de nombreuses cures. "C'est une maladie difficile". Aujourd'hui je me sens prêt à affronter la scène. Un concert qui sera au profit de "hôpital sans frontières". "Je ne suis pas quelqu'un qui dépense beaucoup, j'aime faire des oeuvres de bienfaisance !" 

Le 17 mars, rendez-vous donc au Spiroudôme, pour le plaisir et pour une bonne oeuvre ! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK