Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

CelenaSophia reprennent le dernier titre de Benjamin Biolay et jouent leur nouveau single

Le duo CelenaSophia était invité du 8/9 ce 6 août. Les deux sœurs ont interprété leur dernier single Folie Reviens et ont repris Comment est ta peine de Benjamin Biolay.

Si leur histoire les a amenées à traverser des moments sombres, Céléna et Sophia ont toujours pris soin l'une de l'autre et la musique intrinsèquement mêlée à leur vie fut un secours. Ecrire, composer, jouer, font partie d'elles.

Un titre prémonitoire du confinement

CelenaSophia, les sœurs auteurs-compositrices-interprètes agrémentent leur pop-rock en français de sonorités urbaines plus actuelles.

Sophia assure : "On est très différentes mais c'est ce qui fait (la richesse de) notre duo".

Dans Le 8/9 elles ont repris Comment est ta peine, le dernier single de Benjamin Biolay qui rencontre un énorme succès. Dans Le 8-9 continue, le duo CelenaSophia vous a chanté son nouveau single, Folie Reviens, dont elles ont ensuite entonné le refrain avec François Denamur et David Jeanmotte.

CelenaSophia ont écrit ce nouveau titre avant le confinement, mais aujourd'hui cette chanson si singulière et entêtante prend une dimension supplémentaire. Le clip, lui, en revanche a bien été réalisé en confinement. Céléna commente : "Le morceau a été écrit avant le confinement. Je l'ai écrit parce qu'à un moment la routine s'installait, j'avais besoin de piment et de retrouver cette flamme que j'avais un peu perdue. Je l'ai écrite mais c'est sûr qu'elle prend tout son sens maintenant. On devait tourner un clip et on a demandé aux personnes qui nous suivent de nous envoyer des vidéos d'eux de leur folie à leur manière".

"Restart", un été résolument belge à la RTBF

Cet été, la RTBF s’implique dans le soutien aux secteurs culturel, touristique et économique touchés de plein fouet par la crise du coronavirus. La RTBF a décidé de les soutenir au travers du plan "Restart" pour lequel 13,4 millions d’euros ont été dégagés. VivaCité, comme tous les médias de la RTBF, est engagé dans ce sens en vous proposant du contenu local. En savoir plus

Et pour des idées de sorties près de chez vous, abonnez-vous à la newsletter Restart !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK