Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Cela sent encore le tube pour Lost Frequencies avec "Where Are You Now"

Lost Frequencies a sorti un nouveau single pour accompagner votre rentrée sur quelques notes de musique. Bruno Tummers vous présente et analyse ce titre, aussi efficace et entêtant que les précédents tubes du DJ belge, intitulé Where Are You Now.

La rentrée musicale est aussi décidément bien belge. Outre Ykons qui a dévoilé son nouveau morceau, Time, il y a quelques jours, le DJ Lost Frequencies s'est aussi distingué avec un nouveau titre.

Un titre avec le vainqueur de Britain's Got Talent pour Lost Frequencies

Lost Frequencies vous a fait danser cet été avec son tube Rise.

Pour vous accompagner en cette rentrée, il vous sert un nouveau single. Sorti depuis un mois et réalisé en collaboration avec le chanteur Calum Scott, vainqueur du télécrochet Britain's Got Talent, il intègre désormais la programmation musicale de VivaCité.


►►► À lire aussi : Soprano rend le jeune public "Dingue" avec sa nouvelle chanson


Ce dernier a performé avec le titre You Are The Reason en duo avec Leona Lewis. Sa voix de velours collée sur les beats du DJ belge donne Where Are You Now

Cette chanson risque de rapidement se transformer en tube tant, "il y a de nombreux passages du morceau qui sont des gimmicksobserve Bruno Tummers.

2 images
© Jasper Jacobs / Belga

Retrouvez l’actualité musicale avec Bruno Tummers, et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur La Une et en radio sur VivaCité.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK