Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

C'est la rentrée en musique avec Vianney, Natasha Saint-Pier, Katy Perry...

C'est la rentrée en musique avec Vianney, Natasha Saint-Pier, Katy Perry...
10 images
C'est la rentrée en musique avec Vianney, Natasha Saint-Pier, Katy Perry... - © Tous droits réservés

C'est la rentrée sur VivaCité et c'est également la rentrée musicale pour les artistes. Bruno Tummers analyse le nouveau titre de Vianney, Beau papa, présente ceux de Natasha Saint-Pier, Katy Perry, Agustin Galiana et annonce les futures sorties du mois de septembre dont Suarez, Jean-Baptiste Guégan ou Patrick Fiori.

La rentrée se fait aussi en musique sur VivaCité. Bruno Tummers revient sur les toutes dernières sorties et rappelle les prochains disques qui paraîtront en radio... Et ça se bouscule niveau sorties !

Vianney est un "Beau papa"

Vianney, après quelques temps d'absence revient enfin ! Il avait toutefois composé et produit l'album d'Erza Muqoli. La tournée de la jeune chanteuse a été annulée et la date au Cirque Royal à Bruxelles également, à sa grande déception.

De son côté, Vianney était revenu pendant le confinement avec de nouveaux titres comme N'attendons pas, un titre qu'il avait déjà composé précédemment mais qui devait être destiné... à Johnny Hallyday.

L'album est prévu pour l'automne et l'artiste français qui rejoint le banc des coachs de The Voice France vient tout juste de dévoiler un second extrait, intitulé Beau papa. Cette chanson, accompagnée de guitare et de sections de cordes sonne très "chanson française traditionnelle" remarque Bruno Tummers. Les paroles nous plongent dans la peau d'un père qui a adopté une fille avec notamment : "Même sans le même sang, on s'aimera".

A travers ces paroles, Vianney ne se met pas uniquement dans la peau d'un beau-père, puisqu'il serait devenu lui-même beau papa. L'artiste aurait épouser sa compagne cette été, maman d'une fille. Une info qui reste au conditionnel puisque aucune annonce officielle n'a été faite, mais le chanteur s'affiche depuis quelques semaines avec une alliance. Toutefois, il a partagé sur les réseaux sociaux qu'il avait mis "des océans d'amour" dans ce morceau

Plein de sorties pour la rentrée

Au rayon des autres sorties, on retrouvera évidemment de nombreux artistes à la rentrée.

Natasha Saint-Pier vient de sortir Croire, un album presque religieux, consacré à Sainte-Thérèse de Lisieux. Ce n'est pas une première pour l'artiste puisque ce genre musical est un peu son fond de commerce d'après Bruno Tummers.

Dans les prochains jours et prochains mois, vous découvrirez les nouveaux titres et albums d'autres chanteurs et musiciens.

Il y aura un album de reprises pour Agustin Galiana, mais aussi un disque pour Katy Perry, Jason Mraz, la seconde compilation d'Indochine, ou encore la sortie du nouvel album de Suarez début septembre ainsi que Aimée de Julien Doré. D'autres artistes sortent des nouveautés comme Lana Del Rey, Amir, Jean-Baptiste Guégan à la mi-septembre, le quatrième album de Kendji Girac début octobre, le nouveau Louane et Patrick Fiori ou encore la réédition de VersuS de Vitaa et Slimane avec 10 titres inédits.

La fin 2020 sera aussi marquée par le retour de Bon Jovi.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK