Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Bref, Kyan Khojandi nous présente ses PULSIONS !

Le mec de "Bref" était là ce matin dans le studio du 8/9 !

Kyan Khojandi est venu nous présenter ses nombreuses Pulsions.

Sa mère est française, son père est Iranien et c'est en Allemagne qu'ils se sont rencontrés. Ils mettent ensuite le cap sur la France et c'est là que pour Kyan tout à commencé.  Le "petit" se lance tout d'abord dans la musique, d'une note à l'autre et de belles notes en plus fausses, Kyan troque alors la partition pour celle de la comédie. C'est un "skater" aussi qui tombe beaucoup et puis qui skate entre les deux !  

PULSIONS...

Plein de bonnes blagues se hissent dans le show ainsi que de superbes messages.  Le pouvoir de la gentillesse est mis en avant car OUI Kyan est un vrai gentil. "j'essaie de ne pas être un super méchant". "J'aime faire passer des bons messages".

Quelles pulsions ? 

Pulsion de vie, pulsion de sexe, de bouffe, de rigoler, de mort,... Le papa de Kyan est parti il y a quatre ans. Cette tranche de vie fait partie du spectacle, un moment drôle, un moment fort et émouvant bien évidemment.

Le spectacle a été créé ici en Belgique il y a deux ans. Non le spectacle n'a pas été "testé" ici mais bel et bien joué. 

J'aime avoir de belles choses à raconter !  

 

Le 19 décembre au Centre Culturel de Woluwe-Saint-Pierre (Whalll).

Le 20 décembre au Trocadéro de Liège.

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK