Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Ben'Do, le rappeur à la voix rocailleuse à découvrir qui a charmé David Jeanmotte

Ben'Do était l'invité du 8/9 et du 8/9 continue pour son nouveau single Dis Le Moi. Se distinguant déjà dans l'émission par son humour, David Jeanmotte l'a découvert et était aussi séduit par la voix rocailleuse du rappeur.

Avant de se lancer dans la musique, Ben'Do était restaurateur. En quête de défi, il part vivre deux ans en Afrique du Sud où il découvre une richesse musicale.

De retour en Belgique, Ben'Do se consacre à la musique et compose un premier morceau : Pareil. Il enchaîne les scènes avant de sortir un second single : Autre monde.

Tout donner de Gims, c'est le titre que Ben'Do a choisi de chanter en live dans Le 8/9. Dans Le 8/9 continue, Ben'Do a interprété son nouveau morceau Dis le moi, sorti quelques jours avant le confinement et que vous avez déjà pu entendre dans l'émission VivaCité fête la musique 100% belge.

Le rappeur belge à la mode

Ben'Do c'est le nouveau rappeur belge qui cartonne. Ses clips collectent déjà des millions de vues sur YouTube.

Le rappeur, qui ne manque pas d'humour, a même apporté le café à Cyril et à son équipe. Sa voix rocailleuse et ses textes ne vous laisseront pas de marbre ! Mais c'est surtout sa voix qui impressionne. David Jeanmotte n'a d'ailleurs pas manqué de signaler à quel point celle-ci, très rauque, était atypique et magnifique. Le chroniqueur semblait conquis ! "J'ai senti qu'il se passait un truc tout à l'heure" a d'ailleurs commenté le chanteur en riant.

"C'est un grain que j'arrive à avoir en poussant un petit peu bizarrement sans me fatiguer la voix, sans mal de gorge" assure Ben'Do.

Il était accompagné de deux musiciens, Sam Bosman et Mathieu Frings, le guitariste de Loïc Nottet"J'ai beaucoup de chance, je suis très bien entouré" reconnaît le rappeur.

L'album devrait arriver pour bientôt confirme-t-il. "On est en train de terminer le mixage et on avance. Promis j'ai bossé pendant les trois mois de confinement, je n'ai pas glandé !" s'amuse-t-il.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK