Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Axel Hirsoux opère une transformation pour "Etre aimé" !

-
- - © Tous droits réservés

Le chanteur belge Axel Hirsoux était avec nous ce matin pour nous présenter son nouveau single Être aimé.

Après ses participations à The Voice Belgique et à l'Eurovision en 2014, Axel Hirsoux revient cette année avec un nouveau titre.

Réalisé par Pierre Jaconnelli, collaborateur de Pascal Obispo, "Etre aimé" annonce un premier album à venir dans quelques mois. 

Etre aimé...

Il est un petit air de Calogero - Obispo effectivement, là ou d'autres entrevoient un petit air de Manuel Moire, de Patrick Fiori... Le single est réalisé par Pierre Jaconnelli et donc c'est normal ! 

Où est passé le chanteur d'opéra ? J'ai une voix que je ne renie pas mais on s'adapte au fil des ans et surtout "j'ai envie de faire ce que je suis !" - "j'ai plus envie d'être dans la pop, c'est ce que j'ai envie de défendre".  Cette chanson me permet de revenir après 4 ans dans mon répertoire, dans ce qui me correspond vraiment ! 

Une transformation pour "Etre aimé" !

Un retour 4 ans plus tard... oui parce que ça prend du temps - j'ai subi une opération aussi pour perdre du poids : 60 kilos en moins ce jour - il fallait retravailler la voix pour la maintenir également et tout cela prend du temps. 

Aujourd'hui on retrouve Axel avec ce titre qu'il nous offre en version acoustique. A ses côtés : le guitariste de Maurane ! Un cadeau signé Axel Hirsoux - une petite perle douceur ce matin parce que ça fait du bien ! 

Axel sera aussi sur la scène du Palais des Sports de Paris en novembre 2019, dans la comédie musicale Siddartha, l'opéra rock

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK