Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Après "Yummy", Justin Bieber prépare une série documentaire

L’ex-ado star a bien changé et évolué, comme en témoignait sa récente collaboration avec Ed Sheeran sur l’imparable "I Don’t Care". Il est de retour en solo avec un titre appétissant, "Yummy".

Voilà quatre ans que Justin Bieber n’avait plus sorti de chanson en solo. La sortie de son dernier album, "Purpose", remonte à 2015. Mais vendredi dernier, la pop star a fait son grand retour avec un tout nouveau morceau "Yummy". Titre qu’il accompagne d’un clip réalisé par Bardia Zeinali, dans lequel le jeune chanteur, les cheveux roses, s’attable autour d’étranges plats. On le découvre aussi la mâchoire déformée (marque de fabrique du réalisateur), ce qui a beaucoup fait réagir les fans sur les réseaux sociaux.

Une série documentaire sur Youtube

Dans la foulée, le musicien lancera sa série documentaire, "Justin Bieber : Seasons", sur Youtube le 27 janvier prochain. Composé de dix épisodes, ce programme conduira les internautes dans les coulisses du nouvel album qui sortira cette année. "J’ai l’impression que cet album est différent du précédent, parce que je suis à une autre place dans ma vie maintenant" a-t-il confié.

Pour rappel, le chanteur âgé de 25 ans s’était fait connaître en 2007 sur Youtube lorsque sa maman postait des vidéos de lui reprenant des titres connus. Justin Bieber, c’est aussi 47,5 millions d’abonnés sur la plateforme !

Découvrez le nouveau Justin Bieber "Yummy"