Le 8/9

Tous les jeudis, vendredis, mardis, mercredis de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Antoine Armedan joue son single "Ensemble c'est tout" en live confiné

Antoine Armedan était l'invité confiné du 8/9 pour son nouveau titre Ensemble c’est tout qu'il a d'ailleurs interprété en live depuis chez lui.

Antoine Armedan a déjà sorti plusieurs singles et albums.

Il a également assuré les premières parties de Louis Chédid ou Suarez et participé aux Francofolies de Spa l'été dernier.

Ensemble c'est tout, est un titre écrit pendant le confinement. Antoine Armedan y rend hommage au corps médical, aux caissières, au personnel d’entretien, aux facteurs... à tous ceux qui se sont dévoués. Quant au clip, il a été tourné... dans son jardin.

Un succès inattendu

Antoine Armedan était encore inconnu du grand public avant de sortir sa chanson Ensemble c'est tout. Il n'imaginait pas un tel emballement en la postant sur les réseaux sociaux : "Il n'y avait rien de prémédité par rapport à cette chanson. Puis en la mettant sur les réseaux cela a fait le buzz et on a du coup essayé d'aller plus loin avec cette chanson et elle se retrouve notamment sur VivaCité donc c'est magnifique".

Antoine a toujours adoré la musique mais nuance sur sa façon d'imaginer une future carrière : "Déjà à 15 ans la musique avait déjà une grande place dans ma vie. Après, je ne sais pas si je me voyais déjà faire une carrière mais en tout cas c'était déjà quelque chose de très important pour moi".

Le chanteur enghiennois se réjouit en tout cas de ce que le confinement lui a permis de vivre. Il assure : "Le confinement finalement c'est une aubaine parce que déjà il y a eu ce buzz sur les réseaux et cela a entraîné une signature sur le label 30 février et PIAS et ainsi cela lance des projets aussi pour la suite. Je vais préparer des autres morceaux et puis on verra ce que cela donne".

Antoine Armedan a ensuite proposé Ensemble c'est tout en live guitare-voix dans Le 8/9 de quoi faire dire à Jean-Luc Fonck qu'il prendra aussi sa guitare pour sa prochaine chanson du vendredi.