Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Antoine Armedan donne le sourire au 8/9 avec son dernier single "Et c’est ça la vie"

Antoine Armedan était l’invité du 8/9 pour présenter son nouveau single Et c’est ça la vie qu’il a joué dans un live acoustique rayonnant. L’artiste est aussi revenu sur l’année exceptionnelle qu’il a vécue.

Antoine Armedan a déjà sorti plusieurs singles et albums.

Vous avez découvert cet artiste avec un titre écrit pendant le confinement : Ensemble c’est tout.

Par la suite, Antoine vous avait présenté Danser sous la pluie. Aujourd’hui, il revient avec un nouveau single Et c’est ça la vie, écrit aussi pendant le confinement.

Dans cette chanson, Antoine Armedan retrace le parcours d’un homme depuis ses premiers pas sur la terre. Un titre positif qui célèbre la vie.

Dans Le 8/9, Antoine vous a interprété ce nouveau titre en live.

Une année de rêve pour Antoine Armedan

Si l’année 2020 a été pénible en raison dans la pandémie, depuis Ensemble c’est tout sorti lors du premier confinement, la carrière musicale d’Antoine Armedan s’est emballée pour son plus grand bonheur.

L’artiste originaire de Braine-le-Comte se remémore cette année qui lui a souri personnellement : "Cela a été une année dingue, je n’ai pas arrêté. Après ce morceau j’ai signé sur le label PIAS. À l’été, j’ai fait une tournée de 80 mini-concerts acoustiques où je suis allé chanter chez les gens. Puis à l’automne, j’ai sorti un second single qui s’appelle Danser sous la pluie".


►►► À lire aussi : La ligne Pékin-Hankou : quand la Belgique ne mettait que 7 ans à construire un projet ferroviaire pharaonique


À cette même période, il a participé aux Sessions privées de VivaCité, un moment qui lui a permis "de jamer et de discuter avec Vianney", présent également pour ce showcase.

Venu soutenir Viva for Life, Antoine Armedan, papa de trois enfants, a aussi réalisé une tournée en virtuel pendant l’hiver.

Un nouveau single rayonnant

Antoine Armedan continue sur sa lancée en 2021 avec la sortie d’un troisième single depuis quelques semaines, Et c’est ça la vie. Ce nouveau titre au refrain accrocheur nous emmène une nouvelle fois dans un tourbillon d’ondes positives dont le public a bien besoin en ce moment et déjà vraie marque de fabrique du chanteur.

L’artiste belge a une nouvelle fois écrit et composé lui-même cette chanson. Il s’est toutefois entouré d’un "super arrangeur" selon lui, Nicolas d’Avell.

En attendant la sortie future d’un album, Antoine a profité de son passage dans le studio du 8/9 pour interpréter en live guitare acoustique cette nouvelle chanson qui a donné le sourire à toute l’équipe !

Du lundi au vendredi, retrouvez l’invité du jour dans Le 8/9 à suivre sur VivaCité et en télé sur La Une. Pour connaître le programme de la semaine, c’est par ici.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK