Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Angèle est de retour : son deuxième album sortira le 10 décembre

Le deuxième album de la chanteuse belge de 25 ans sortirait le 10 décembre prochain. Elle a dévoilé le premier extrait de ce disque ce 21 octobre. Bruno Tummers se penche sur cette information qui circule abondamment sur le web.

Le mois d'octobre 2021 s'impose comme celui des grandes surprises musicales. Après l'annonce récente du retour d'Adele ou de Stromae, une autre star de la variété marque son retour 'presque' inattendu d'après Pure Charts : Angèle.

Et ce retour est même imminent puisque ce 21 octobre est sorti Bruxelles je t'aime, le premier single de ce futur album prévu le 10 décembre, annonce Pure Charts. C'est bien entendu sur son réseau social fétiche, Instagram, que l'auteure-compositrice-interprète a révélé, à demi-mot, l'information à son public. "Je pense que la semaine qui vient là, ça va être cool" a-t-elle écrit.

La photo qu'elle a publiée sur son compte Instagram, dans laquelle on l'aperçoit poser avec une tasse 'I Love Bruxelles' serait donc un indice semé dans ce sens à ses fans.

Adele, Stromae, Coldplay et maintenant Angèle... dont le premier album s'est écoulé à 1,5 million de copies dans le monde et cumule des milliards de streams sur les plateformes. 

Cette fin d'année 2021 risque d'être un fameux Brol musical à cause de la pandémie de coronavirus qui a entraîné de nombreux reports d'albums. Mais ce ne sont sûrement pas les fans qui s'en plaindront !

1 images
© Alain Jocard / AFP

Retrouvez l’actualité musicale avec Bruno Tummers, et bien d’autres chroniques dans Le 6-8 en semaine sur La Une et sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK