Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Aline, Kaamelott et Eiffel : focus sur les sorties de films français prévues en 2021

Dans les comédies françaises reportées de 2020 et qui étaient très attendues : on verra enfin "Kaamelott", l’excellent "Aline" de et avec Valérie Lemercier et "Les Tuches 4" reporté déjà depuis quelques mois mais aussi d’autres films, prévus eux à la base en 2021, à pointer.

Après les films belges prévus pour 2021, place aux films français ! C'est l'actu ciné présenté par notre madame cinéma Cathy Immelen que l'on retrouve comme tous les mercredis dans le 8/9.

"Kaamelott" était censé être l’événement ciné de la fin 2020

C’est bien sûr l’adaptation ciné de la mini série tv culte d’Alexandra Astier.

Au casting de la version grand écran, plein de stars françaises comme Clovis Cornillac, Guillaume Galienne, Alain Chabat, Christian Clavier, Antoine de Caunes et plus surprenant : Sting sera présent dans un petit rôle !"Excitation maximale" nous confie Cathy Immelen.

"Aline" de et avec Valérie Lemercier

Toujours du côté des grosses cartouches : "je pense à l’excellent 'Aline' de et avec Valérie Lemercier, un vrai-faux biopic sur Céline Dion qui est d’une intelligence et d’une tendresse folle". Un vrai film populaire de grande qualité qui n’est pas uniquement destiné aux fans de la diva québécoise ! "On a appris la semaine dernière que le film était reporté à novembre 2021."

Aline - la bande annonce

Mais aussi : "Eiffel" de Martin Bourboulon

"Eiffel" est l’un des films français les plus ambitieux prévus pour 2021 : un film romantique et historique sur Gustave Eiffel qui sera incarné par Romain Duris.

"Le scénario va se concentrer sur l’époque où il vit une grande histoire d’amour et qu’il se lance également dans la création de la Tour Eiffel" décrypte encore notre madame cinéma. A ses côtés au casting : Emma Mackey que vous avez vue dans "Sex Education".

Les autres films, prévus eux à la base en 2021, à pointer !

"Présidents" d'Anne Fontaine : un film politique sur présidents qui nous racontera la confrontation entre deux candidats aux élections présidentielles ? Un certain François, incarné par Grégory Gadebois et un certain Nicolas, interprété, lui par Jean Dujardin.

"Le sens de la Famille" de Jean-Patrick Benes : avec Alexandra Lamy et Franck Dubosc qui vont se réveiller dans le corps de leur enfant. Dans l’esprit de "Freaky Friday" avec Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK