Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

0/40 ans... La non crise de la quarantaine d'Olivier de Benoist !

Olivier de Benoist a vivement animé le studio du 8/9 et nous a convié aux premières loges de son nouveau spectacle 0/40 ans.

Ca démarre fort avec le dress code du jour : le pull de Noël le plus moche sauf que pour Olivier visiblement c'est tous les jours Noël ! 

La France ne veut plus d' Olivier et du coup l'humoriste envahit la scène belge avec une multitude de dates en Belgique. C'est deux fois plus qu'en France. 

La sacrée crise de la quarantaine ...

Olivier de Benoist s’interroge sur ce qui l’intrigue le plus en ce moment : la crise de la quarantaine. Il a 43 ans et toujours aucun symptôme d’une quelconque crise à l’horizon, ce n’est pas normal ! Il veut vivre comme les autres cette étape où l’homme rejette tout. Il va donc la provoquer cette fameuse crise…

A 40 ans normalement on veut tout reprendre depuis le début, c'est l'essence même de cette crise or pour Olivier rien de tout ça ! "j'ai une chance incroyable - je suis heureux - je fais de la scène et donc je fais juste le BILAN de la quarantaine". C'est plutôt la déchéance physique qui surgit alors on prend des pilules pour contrer la perte des cheveux, les troubles de l'érection, ... Olivier, à la chevelure généreuse, a visiblement fait un choix ! 

40 ans est un âge cruel car c'est l' âge où nous devenons ce que nous sommes ! 

Cet homme fait le bilan sur sa vie et vous convie à cette séance bien croustillante :

Le 10 janvier à l'Aula Magna de Louvain la Neuve / Le 11 au Centre Culturel de Tubize.

6 février au Théâtre Communal de Binche / Le 7 au Centre Culturel de Woluwé Saint Pierre.

Le 18 mai au Théâtre Royal de Mons / Le 23 au Théâtre Royal de Namur / Le 24 au Centre Culturel de Welkenraedt.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK