Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Viva For Life : une action contestable? La réaction de Cyril ne s'est fait attendre.

Au détour d'une revue de presse ce matin, un petit coup de gueule s'est invité en ce plateau du 8/9. Alors que, comme chaque matin Audrey épingle pour nous les faits d'actualité qui font la Une des journaux, l'un des sujets a bien irrité notre Cyril... On nous l'a bien énerver sur ce coup là... Voici sa réaction à en perdre la voix. 

En Une de La Libre... Alors que la Libre se penche en ses colonnes sur l'action Viva For Life en titrant : "Viva For Life : une opération contestable?" et dont propos : 
...La secrétaire générale du réseau wallon de lutte contre la pauvreté conteste cette opération. Pour elle, "ce n'est pas cette opération qui va améliorer les conditions d'existence des enfants, c'est aux politiques de le faire". Elle estime que les animateurs qui expliquent que c'est difficile pour eux d'être dans le cube, sans pouvoir manger de nourriture solide,c'est également de l'hypocrisie alors que pour d'autres personnes, c'est encore plus compliqué dans la vraie vie. Pour elle, ce n'est pas aux citoyens de pallier aux manquements en faisant des dons. 

La réaction de Cyril ne s'est fait attendre, il s'exprime vivement sur la question... à en perdre la voix ! On nous l'a bien énerver notre animateur - voici ses réactions à chaud !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK