Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Vanille et Barry Moore deux singles très lumineux

Vanille, la fille de Julien Clerc et Barry Moore deux petits bijoux sympas et lumineux sont sous les projecteurs de l'actualité musicale cette semaine. Focus sur ces artistes sous la "bonne note" de Julie Compagnon.

Vanille ' Suivre le soleil"

"Suivre le soleil" : Vanille, fille de Julien Clerc, se dévoile avec un titre solaire.

La fille de Julien Clerc se lance dans la chanson. Vanille se dévoile avec "Suivre le soleil", un titre ensoleillé et qui sent bon les vacances, enregistré au Brésil. Un premier album, nommé "Amazona" sortira en avril. Véritablement inspirée de ses voyages, Vanille dévoile désormais son nouveau titre qui sent bon le soleil, les vacances et l'exotisme. 

Barry Moore ' Hey Now '

Découverte d'un extraterrestre Irlandais; ce dernier fera la 1ère tournée de Jane  Si vous ne connaissez pas Barry Moore, sachez que le simple clip de Hey Now devrait vous faire tomber amoureux de l'artiste.  Barry Moore, au delà- de nous embarquer avec sa musique, se présente surtout comme un artiste engagé - engagé et percutant, qui devrait marquer quiconque l'écoute. Hey Now, premier single de cet artiste prometteur (signé chez Spookland Records, label de Jain devrait faire une entrée fracassante dans les charts.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK