Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Un Ronde passionnant et un vainqueur inattendu...

Petit flash-back sur l'actualité sportive du weekend avec Manu Jous.

Bettiol surprend les favoris et s'adjuge un Tour des Flandres plein de rebondissements

L'Italien Alberto Bettiol (EF Education First) a remporté ce dimanche la 103ème édition du Tour des Flandres, disputé sur la distance de 270,1 kilomètres entre Anvers et Audenaarde.

Après une course très animée, Alberto Bettiol, qui n'avait jamais remporté la moindre course chez les professionnels, s'est imposé en solitaire devant le Danois Kasper Asgreen (Deceuninck-Quick Step) et le Norvégien Alexander Kristoff (UAE), vainqueur du sprint du groupe des favoris.

Anvers se qualifie pour le Final Four de la Ligue des Champions de basket

Anvers s'est qualifié pour le Final Four de la Ligue des Champions de basket. Déjà vainqueurs 68-83 à l'aller, les Giants ont battu 66-61 (mi-temps: 41-29) les Russes de Nizhny Novgorod, mercredi, à la Lotto Arena, en quarts de finale retour. Anvers est le premier club belge à atteindre le Final Four de la compétition.

Le Final Four se disputera du 3 au 5 mai chez l'un des demi-finalistes. Le tirage au sort des demi-finales sera effectué le 11 avril.

Anderlecht s'enfonce encore un peu plus dans la crise...

Face au stade, stewards et policiers déployés en rangs d’oignons pour tenir à distance des dizaines de supporters réclamant le départ de Marc Coucke, Anderlecht est bien en pleine crise. Pour sa 1ère saison pleine, le Président mauve ne pouvait dans ses pires cauchemars imaginer une telle galère.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK