Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Pari perdu pour David Goffin, qui ne traverse pas la meilleure période de sa carrière...

Petit flash-back sur l'actualité sportive du weekend avec Manu Jous.

Goffin éliminé par le 168e mondial en quarts au Challenger de Phoenix

David Goffin (ATP 21) a été éliminé en quarts de finale du tournoi de tennis de Phoenix, épreuve du circuit Challenger sur surface dure dotée de 162.480 dollars, vendredi, aux Etats-Unis. Goffin, 28 ans, première tête de série, s'est incliné face à l'Italien Salvatore Caruso, 26 ans, 168e au classement ATP, en trois sets 2-6, 6-3, 6-2. La rencontre a duré 1 heure et 47 minutes.

En foot, la phase classique a rendu son verdict, les Play Offs peuvent démarrer... avec un superbe plateau !

​​​​​​ Le leader limbourgeois part sur de bonnes bases après cette 30ème journée : "On pensait que Genk allait fléchir sur la fin de la phase régulière, et finalement, ce sont est eux qui font la bonne opération à la fin de cette dernière journée. Pour Bruges, terminer sur une défaite, ce n’est vraiment pas bien car ça peut jeter un peu le trouble dans la tête de certains. Après, c’est un accident de parcours et il ne faut pas oublier qu’ils ont perdu contre la meilleure équipe de 2019.

Ouverture ce w-e de la saison de Formule !

Que retenir de ce premier rendez-vous au bout du monde

Je voudrais d’abord pointer la minute de silence poignante sur la grille de départ en hommage à Charlie Whiting, le directeur de course de toujours, disparu soudainement ici à Melbourne jeudi matin. Quel silence... assourdissant ! Très fort aussi l’image vue sur une chaîne anglaise d’un Bernie Ecclestone ému aux larmes en évoquant son pote disparu...

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK