Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Once Upon a Time… in Hollywood, le film incontournable de la semaine!

Cette semaine, c'est Astrid Jansen qui fait le point sur les sorties ciné de la semaine

"Once Upon A Time In Hollywood" , " Only You" et "Dora" sont au rendez-vous cette semaine !

Once Upon A Time In Hollywood de Quentin Tarantino

Avec son casting pharaonique et son sujet brûlant, le neuvième long-métrage de Quentin Tarantino est définitivement le film le plus attendu de l’été. Petit chef d’oeuvre ou simple rafraîchissement estival.

Tarantino livre son autoportrait en petit garçon qui se rêvait cow-boy, justicier et sauveteur d’actrices.

Est-ce qu’on est là pour rigoler ?  Eux s’amusent, Brad et Leo, comme il se doit quand on est chez Tarantino, la maison des bons mots et des bonnes chansons, l’endroit où le cinéma triomphe et où la pop culture plie le réel à sa volonté. Dans Once upon a time... in Hollywood, on fera pareil, une histoire révisée du mois d’août 1969, quand un petit groupe de hippies téléguidé par Charles Manson se rendit dans une maison sur Cielo Drive, à Los Angeles, et y massacra tous ceux qui se trouvaient là : Sharon Tate et quelques amis, pendant que son mari Roman Polanski était en Europe.

Once Upon A Time In Hollywood - La bande annonce

Only You de Harry Wootliff

Faith Corvatch, une jeune et belle maîtresse d'école, croit à l'âme soeur. Elle se pense destinée à celui qui porterait le nom de "Damon Bradley". Quelques jours avant d'épouser un homme qu'elle n'aime pas, elle reçoit un coup de fil d'un ami de son fiancé, qui s'appelle justement Damon Bradley. Elle décide de profiter des quelques jours de liberté qu'il lui reste pour partir à la recherche de l'homme qui sera peut être sa moitié.

Only You - La bande annonce

Dora de James Bobin

Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l'épreuve la plus difficile de sa vie : l'entrée au lycée ! Son âme d'exploratrice resurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l'amènera à percer le mystère de la Cité d'or perdue.

Dora -La bande annonce

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK