Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Obispo... Le petit coup de peps just for men !

Yes, c'est jeudi et qui dit jeudi dit ... Séance relooking avec notre expert David Jeanmotte qui sublime trois personnalités mises ce jour sur le banc des "relookés" !

Pascal Obispo... 53 ans - la barbe grise lui donne un petit coup de vieux et donc on re-dynamise tout ça ! on va dès lors la colorer quelque peu ainsi que les sourcils avec un produit Just for men... Histoire de redessiner plus subtilement le visage aussi. 

Pour les cicatrices là on passe au chimique ! Et oui, on envisage le peeling glycolique pour avoir une nouvelle peau, le résultat est bluffant. Un soin a faire impérativement chez un dermato ! Et dans la foulée, on évite de boucher les pores lors du maquillage en utilisant des poudres minérales. 

Virginie Eifira... 41 ans - Elle est juste parfaite - son teint est printanier - elle est juvénile - il n'y a rien à faire ! C'est une fille de printemps et donc on met le top noir de côté , on opte juste pour un dessus plus printanier, plus coloré : on mise sur le moutarde. 

Ryan Gosling... L'homme au style parfait - on relève cependant un peu la coupe de cheveux.

Côté rougeurs, on la joue nouvelle tendance grâce au gel tartrate de brimonidine. Un produit utilisé pour le traitement de la couperose et qui permet sur le long terme d'éliminer les rougeurs du visage et la visibilité des vaisseaux sanguins dilatés. Just do it !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK