Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

David Jeanmotte épingle trois périodes - trois tendances de la vie de Johnny !

Un relooking en hommage à Johnny ce matin... David épingle trois époques - trois pattes physiques et artistiques différentes de la vie de l'artiste. 

L'époque Sylvie Vartan... C'est le jeune homme qu'on a envie de marier. Pas de mèche, propre, bien comme il faut - c'était les yé-yé. C'est le gendre idéal avec sa petite cravate rétro et Sylvie qui est magnifique - toute belle.

En 1983... On voit Johnny aux côtés de Nathalie Baye lors de la naissance de Laura. On est dans la période Elvis Presley - le cheveu plus mou - ll a une chemise ouverte. On commence à trafiquer un peu son look, on se cherche ! Des années 70 à 80, il y a toujours quelque chose à mettre en place pour ne pas être ringard ! Un période qui fait la part belle à la réflexion. 

En 1996... Il épouse Laetitia. C'est la période Biker - Le Lion - une période Mulet. On avait les cheveux plus longs. Laetitia est un peu à la Nelly Olson... Johnny est un peu perdu avec sa cravate Babar ! Peut-être un pari ? Un Johnny en tous cas heureux avec Laetitia - un Johnny en pleine forme ! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK