Le 6-8

Plus d'infos

Un fou rire tout au long du "6-8": Sara De Paduwa a-t-elle fait un fashion faux pas?

Sara De Paduwa est apparue vêtue d'un pull à manches bouffantes et à carreaux noirs et blancs ce 20 février dans "Le 6-8". Un vêtement qu'elle regrette d'avoir porté, toute l'équipe de l'émission riant de cette tenue qui "pique aux yeux".

Sara De Paduwa anime Le 6-8 et propose sa chronique du Zap télé dans Le 8-9 tous les jours de la semaine en télé sur la Une pour les deux émissions et aussi en radio sur VivaCité pour la dernière. Son sourire rayonnant et sa bonne humeur communicative illuminent notre journée. Mais ce 20 février, Sara a enfilé une tenue... qui ne semble pas bien passer à l'écran. Cette situation a rapidement amusé l'équipe du 6-8 et celle du 8-9, se moquant de l'animatrice qui n'assume pas vraiment de porter ce vêtement original, et de la ressemblance de ce dernier avec des vêtements plus anciens.

Sara De Paduwa portait un pull à carreaux noirs et blancs, avec des manches très bouffantes.

De nombreux fous rires s'en sont suivis sur le plateau du 6-8, Pascal Michel et l'équipe de l'émission la comparant notamment à un dessin d'hypnose, à Bécassine, à Blanche-Neige, ou à un jeu d'échecs.

Changements de vêtements

L'animatrice a donc dû présenter son émission et faire sa chronique dans Le 8-9 habillée ainsi. Sara De Paduwa a tenté à maintes reprises de garder son sérieux. Pleine d'auto-dérision, elle riait elle-même de cette situation farfelue. Même son père l'a appelée en direct pour lui demander pourquoi elle portait cette tenue !

Elle a tour à tour enfilé une doudoune puis une large échappe en guise de poncho pour cacher ces damiers blancs et noirs. La réalisation n'a pas hésité à en rajouter une couche, passant dès lors la bande son des Bronzés font du ski et de la musique péruvienne.

L'avis de David Jeanmotte

Pas de chance pour l'animatrice, le calvaire n'était pas fini. Le jeudi, c'est David Jeanmotte qui débarque avec sa chronique bien-être dans l'émission suivante, celle du 8-9. Le relooker s'est d'ailleurs même invité sur le plateau du 6-8 pour titiller l'animatrice.

Une fois le 6-8 terminé, l'équipe du 8-9 a elle aussi, ri à son tour de la situation. David a toutefois nuancé : "Pour l'instant les manches qui sont gonflées c'est tendance. Par contre c'est le fait que ce soit un peu partout en pied de poule (qui ne va pas). Cela donne un effet trop épais". Il s'esclaffe : "Cela fait un peu lanceuse de poids allemande !".

Bref, de nombreux moments de fous rires tout au long des deux émissions qui mettent tout le monde de bonne humeur le matin !

Sara De Paduwa a toutefois fait preuve de beaucoup de professionnalisme puisque malgré tous ces rires, elle a gardé la bonne tenue de l'émission. Elle l'avait déjà démontré auparavant alors qu'elle s'était retrouvée plongée dans le noir en plein direct.

Le buzz sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs et auditeurs n'ont pas hésité eux aussi à donner leur avis sur cette tenue. La drôle de situation a déclenché un vrai buzz sur Facebook !

Dans 95% des cas, Sara De Paduwa peut être rassurée, tout le monde la trouve toujours aussi magnifique !

Alors, victime d'un fashion faux pas ou ultra tendance notre Sara ?

Retrouvez l'intégralité de l'émission sur Auvio.

Pour plus de tranches de rire et de bonne humeur, branchez-vous sur la Une en télé du lundi au vendredi de 6h00 à 8h00 pour Le 6-8.

À revoir également : l'énorme fou rire lors du Cactus de Fabian Le Castel qui tentait en vain d'imiter l'accent brésilien, et si vous êtes friands de cascades en tout genre, la gamelle de Fanny Jandrain lors de l'une de ses arrivées en studio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK