Le 6-8

Plus d'infos

Un Américain emploie les grands moyens en déblayant la neige devant son allée avec… un lance-flammes

Alors que les premières neiges commencent à tomber sur notre pays, celle-ci était déjà bien présente le jour de Noël du côté d’Ashland, aux Etats-Unis. Pour déblayer son entrée, un Américain n’a pas hésité à employer les grands moyens en utilisant… un lance-flammes. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

C’est le Post du jour proposé par Mathieu Van Overstraeten dans Le 6/8. Quand la grande majorité s’affaire à retirer la neige tombée devant chez eux à la pelle et à grands efforts, d’autres n’y vont tout simplement pas par quatre chemins. Les Américains en sont souvent la preuve vivante. Dans le Kentucky, à Ashland, un homme n’a pas hésité à sortir le lance-flammes. Une méthode originale qui prête à sourire, mais qui reste tout de même dangereuse et à éviter de reproduire, rappelle les chroniqueurs.


►►► À lire aussi : Trois films très attendus au cinéma en 2021 : la sélection de Stanislas Ide


"Il a une sacrée dégaine en plus. Il porte une espèce de peignoir, avec une bière à la main et un cigare dans la bouche. Le type a l’air quand même un petit peu allumé !", plaisante Mathieu Van Overstraeten.

À vous d’en juger ! Regardez plutôt.

Retrouvez "Le Post du jour" tous les jours de la semaine dans Le 6-8, à suivre en télé sur La Une de 6 heures à 8 heures.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK