Le 6-8

Plus d'infos

Sara De Paduwa et l'équipe du "6-8" plongés dans le noir en plein direct

Ce vendredi 24 janvier dans "Le 6-8", Sara De Paduwa et les chroniqueurs de l'émission se sont retrouvés plongés dans le noir au cours de la première heure de l'émission suite à un problème technique.

Décidément, cette semaine du 20 au 24 janvier aura été remplie de buzz en tous genres pour les animateurs et chroniqueurs de VivaCité. Après successivement un fou rire général de l'équipe du 8/9 suite à une imitation approximative de l'accent brésilien par Fabian Le Castel dans Le Cactus et une superbe gamelle de Fanny Jandrain dans le studio de La Récré de Midi, c'est au tour de l'équipe du 6-8 de vivre une situation mémorable.

Mais que s'est-il donc passé ? Alors que Pascal Michel débriefait sur le sujet du jour : Les recettes d'hiver, raclettes, tartiflettes, etc. avec une "breaking news" sur la vente de la sauce d'une célèbre chaîne de fast-food, les lumières du studio se sont subitement toutes éteintes... sauf sur lui ! En cause, un problème technique qui a coupé la plupart des lumières du plateau de l'émission.

"Jour, nuit, jour, nuit" : Sara s'éclaire avec son smartphone

Sara De Paduwa, plongée dans le noir au même titre que les chroniqueurs Cindya Izzarelli et Mathieu Vanhoverstaeten, s'est rapidement amusée de la situation en signalant à Pascal, "Ça y est, ce jour est enfin arrivé, Dieu est là. Il en rêve depuis le lancement du 6-8". Pascal a répliqué : "en fait elle est très bien cette émission comme cela. C'est magique, regarde maman, j'y suis arrivé !"

Les deux animateurs ont ensuite bien réagi pour continuer l'émission en faisant installer les chroniqueurs sur le seul siège qui recevait encore de la lumière pour leur intervention du jour. Sara De Paduwa s'est éclairée avec son smartphone afin de poursuivre l'animation. Elle en a aussi profité pour placer l'une des répliques cultes du film Les Visiteurs, le fameux "Jour, nuit, jour, nuit", au moment du point route, en espérant que la lumière soit. La lumière est revenue en partie avant d'un retour à la normale une dizaine de minutes après l'incident technique. Pascal Michel avait reçu entre-temps un spot de lumière pour mieux éclairer Sara. Encore un grand moment de télévision donc sur la Une avec les animateurs de VivaCité.

Un prochain buzz ?

Votre radio préférée continuera-t-elle sur sa lancée la semaine prochaine ? Remplira-t-on directement le bêtisier de l'année 2020 en moins d'un mois ? Pour le savoir, branchez-vous en radio toute la journée sur VivaCité et en télé sur la Une pour les émissions matinales.