Le 6-8

Plus d'infos

Sa rupture la mène droit au titre de Miss Grande Bretagne : le conte de fée

Tom a une histoire drôle et dure à la fois à nous raconter, une histoire de rupture mais qui tourne au conte de fée.

C’est un post facebook qui a ému tous les internautes ce week-end et qui a fait véritablement le buzz.

C’est l’histoire de Jen Atkin, cette charmante jeune femme de 26 ans qui affichait quelques rondeurs il y a quelques mois. La balance était imparable : 108 kg. Jen filait alors le parfait amour jusqu’au jour ou ses rondeurs n’ont plus eu les faveurs de son compagnon. Il la quitte, il la jette en raison de son obésité.

Ce fut un véritable choc mais surtout un déclic pour cette jeune femme déterminée à perdre du poids. Son objectif : être bien dans sa peau ! C’était alors sans compter l’incroyable couronnement qui allait en découler. La jeune femme n’a pas lâché son objectif d’un milligramme. Elle a ainsi perdu 50kgs et décide de participer au concours de miss Grande Bretagne. Le succès est immédiat, la jovialité et les charmes de la belle trônent désormais sur la première marche du podium, elle décroche la couronne de beauté et fût élue Miss Grande-Bretagne lors de la cérémonie qui s’est déroulée en février à Leicester.

"Je suis la preuve vivante que vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez réaliser si vous y pensez."

La revanche d’une blonde !

La plus belle revanche est celle qui s’offre à vous sans préméditation aucune. Une rupture, un déclic, beaucoup de persévérance et de détermination, de la volonté et le souhait le plus vif de se sentir à nouveau bien dans sa peau, pour SOI… Voilà tous les ingrédients en or qui brillent sur cette belle revanche et qui font rayonner la jeune femme en sa nouvelle vie.

Alors, 1de perdu 10 de retrouvés ? Se retrouver soi, bien dans sa peau et mieux que jamais, c’est ça la vraie victoire !

 

Good Mooooorning Britaaain !

2 images
Sa rupture la mène au titre de Miss Grande Bretagne © Tous droits réservés

 

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK