Le 6-8

Plus d'infos

Quand Jean-Jacques Goldman interprétait son premier tube en télé en Belgique

Pour le retour de l'Archive du jour dans Le 6-8, Pascal Michel a choisi l'apparition de Jean-Jacques Goldman dans l'émission Chansons à la carte en 1982.

Pascal Michel est de retour en studio pour Le 6-8 sur la Une après le confinement. On reprend donc les bonnes habitudes avec la séquence de l'Archive du jour en collaboration avec la Sonuma.

Il a décidé de faire plaisir à la fois aux fans de Jean-Jacques Goldman et à Sara De Paduwa, elle-même ultra fanatique de l'auteur-compositeur-interprète. Au programme donc, le passage de J-J en janvier 1982 dans l'émission Chansons à la carte sur la RTBF.

Il y interprétait Il suffira d'un signe, son tout premier single, sorti quelques mois auparavant et premier tube, avant de connaître le succès sur les albums suivants.

L'auteur-compositeur-interprète s'est récemment illustré avec une propre reprise de son tube Il changeait la vie en hommage au personnel soignant, une vidéo d'autant plus à souligner tant les apparitions publiques de Jean-Jacques Goldman restent rarissimes.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK