Le 6-8

Plus d'infos

Les retrouvailles émouvantes de ce couple britannique séparé depuis mars à cause du coronavirus

Kenny et Betty se sont retrouvés lors d'un dîner romantique dans une maison de repos après plusieurs mois sans se voir suite à la pandémie de covid-19. C'est l'un des nouveaux buzz épinglés par Tom Salbeth cette semaine dans Le 6-8.

La crise sanitaire en 2020 a causé de nombreux drames familiaux mais comporte, heureusement son lot de moments émouvants et intenses. Le dernier en date, celui des retrouvailles du couple britannique formé par Betty et Kenneth Meredith a particulièrement secoué Twitter capté dans une vidéo récoltant près de 1 million de vues en quelques jours.

Un dîner romantique et un emménagement surprise

Les deux amoureux sont en effet séparés depuis le mois de mars. "Kenny le monsieur est dans une maison de repos et Betty est à la maison. Ils ne peuvent plus se voir à cause des contraintes liées au coronavirus" relate Tom Salbeth.

Le personnel de la maison de repos Bourn View à Birmingham a alors décidé d'organiser un dîner romantique avec la complicité de Betty. "C'est la première fois qu'ils se revoient depuis le mois de mars" souligne le chroniqueur. "Quand Kenny a vu Betty arriver il lui a dit : 'tu es venue me chercher pour rentrer à la maison. Mais ce n'est pas possible donc Betty lui a répondu : 'non je viens vivre avec toi', et elle a décidé d'emménager dans la maison de repos de son mari".

Plus de vidéos et infos insolites dans Le Journal du Web

Parmi les autres infos émaillées sur les réseaux sociaux, celle d'un verre à bière et d'un plateau à sushis qui nécessitent d'utiliser son smartphone pour les faire tenir et éviter ainsi d'être focalisés dessus, des chaussures à partager pour inviter à marcher plus en Suède, un homme qui fait les courses en slip pour dénoncer la fermeture des rayons non-essentiels.

Pour plus d’actualité geek et des vidéos buzz, rendez-vous avec Tom Salbeth à 7h20 et 7h40 dans Le 6-8 sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK