Le 6-8

Plus d'infos

Le bleu… La couleur de toutes les performances

On mise tout sur le bleu ce matin !

Cette couleur est celle de la créativité et de la performance par excellence. Elle stimule l’intuition mais favorise le sommeil également. Cette couleur est vraiment de toutes les ambitions et stimulations, les médias sociaux en abusent donc à raison !

Et c’est donc ça la petite pilule bleue ? Eh… No comment, chacun vit ses expériences !

Le bleu a cette double facette… Elle stimule d’un côté et apaise de l’autre. Une chambre avec un mur bleu favorisera l’endormissement paisible.

Par contre si votre adolescent a toutes les peines à se lever, ne choisissez pas cette couleur… Il s’imprégnera trop du bercement, de l’apaisement issu de cette teinte. Tout comme les personnes qui ont une tendance au blues… Il faut davantage leur donner la pêche avec des couleurs plus vives à effet stimulant.

Côté célébrités, bien des personnalités font du bleu leur marque de fabrique. Côté vestimentaire ou objets tendance, c’est leur couleur de prédilection.

Fashion attitude… Si vous optez pour le bleu côté vestimentaire, vous assurez grave ! Vous ne commettez ainsi aucune erreur. En plus, le bleu se marie avec toutes les autres couleurs… Pas de fashion faux pas !

Le bleu donc – à coup sûr… On dit OUI !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK