Le 6-8

Plus d'infos

Laissez-vous tenter par Kanel, une box éthique et solidaire sur le thème de la déco

La box est à la mode et fait toujours son petit effet. La déco n’y échappe pas. Dans Le 6-8, Véronique Wese nous présente Kanel, un concept du genre unique en Belgique.

Une box de déco belge, pour se faire surprendre, pour avoir des étoiles dans les yeux et pour faire entrer la lumière dans la maison. Une box pour décorer, s’inspirer, découvrir et créer, mais aussi une box éthique et solidaire. C’est ce que propose Kanel, l’univers déco créé par Marie et Iris.
 
"Au-delà des coachings déco qu’elles prodiguent, elles ont lancé ce concept l’hiver dernier avec une première box. Aujourd’hui, la seconde est lancée : la box printemps. Nous avons le choix entre la box des Artisans ou la box des Antiquaires", commence alors Véronique Wese.
 
 
Dans ces box "surprise", la confiance est de mise, mais l’univers épuré, naturel, végétal et dans l’air du temps que propose le duo présente cette étonnante facilité à s’intégrer dans plusieurs intérieurs et styles de déco.

Les artisans belges à l’honneur

Quatre objets conçus par des artisans locaux se retrouveront dans la box des Artisans. Identiques, ces box contiennent également quatre bons de réductions chez ces mêmes artisans, mais aussi deux créations de Marie (coussin, panier, etc.).
 
Pour chacun de ces objets, trois magazines déco, des fiches explicatives et photos de mises en situation vous livrent de précieux conseils pour que les objets de déco de la box soient mis en valeur le mieux possible dans votre intérieur.
 
"L’idée est donc de mettre des artisans en avant. Kanel a aussi un partenariat avec Céline de "I do it myself", reine du "do it yourself" en Belgique et vous propose également du matériel pour que vous puissiez réaliser un bricolage déco", ajoute la chroniqueuse.

En ce qui concerne la box des Antiquaires, l’initiatrice du concept chine pour vous des objets chez des brocanteurs belges : "Dans ce cas, votre box est unique. Il faut lui faire confiance. Souvent, on n’ose pas faire le pas. Ici, le tout est encore accompagné de nombreuses mises en situation qui vous aident".

L’idée de cette box déco est donc avant tout de proposer une expérience dans laquelle il sera possible de vous faire plaisir ou d’offrir vases, fleurs séchées, petits plateaux pour bijoux ou encore bougies : "C’est une chouette idée comme cadeau pour la fête des mères", finit par faire remarque Véronique.

La box printemps de Kanel est à retrouver au prix de 49,99€ sur le site www.kanel.be.

Retrouvez les idées déco/tendance de Véronique Wese et bien d’autres chroniques, dans Le 6-8 en semaine sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK