Le 6-8

Plus d'infos

L'appli FRUITZ donne la pêche à vos rencontres

On est coquin ce jour dans le 6-8 et tout particulièrement Pascal Michel qui nous propose un cocktail vitaminé de bons plans pour dénicher la perle rare en cette nouvelle année.

Vous êtes seul(e) et vous avez décidé mordicus qu’en 2020 votre vie allait changer… Une appli va fruiter votre quotidien en vous donnant un petit coup de main pour appâter celui ou celle qui inondera votre cœur de bonheur.

Une appli, une simple appli de rencontres s’émoustille sur la toile, sur vos smartphones et donne du jus ainsi à vos rencontres.

Son nom ? FRUITZ

Vous connaissez le principe comme pour toute autre appli du genre, vous créez votre profil, vous indiquez votre nom, vous mettez une photo, votre âge & Co… Et oui, comme d’hab.

La spécificité de cette nouvelle appli ?

En fonction de ce que vous cherchez vous devrez associer votre recherche à un fruit ! Ah je vois que ça vous donne la banane déjà.

Vous devez ainsi sélectionner un fruit selon vos "envies", vos perspectives d"affinités" et composer ainsi votre cocktail détonnant de rencontres pures jus.

4 fruits à volonté…

Le raisin… "C’est pour un verre de vin sans se prendre la grappe"

La pastèque… "pour des câlins récurrents sans pépins"

La pêche… "pour une envie de pêcher avec toi" (en fait c’est pour pécho !)

La cerise… "pour trouver sa moitié".

Une vraie salade de fruits pour dénicher la perle rare et on ne s’arrête pas là. Et non une fois qu’on est lancé ! L’appli propose aussi des questions toutes faites pour les très timides, pour les moins habiles ou pour les pressés du clavier…

Est-ce que tu crois au coup de foudre ?, tu es plutôt film ou série ?, est-ce qu’on se voit ce soir ?…

Voilà cette nouvelle appli qui va changer et fruiter votre vie… Si affinité.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK