Le 6-8

Plus d'infos

Faites le plein de zénitude grâce à "Yoga Room"

"Zen, restons zen" grâce à Yoga Room, la start-up belge mise à l’honneur par Pierre Hermant ce matin dans Le 6-8.

Au lendemain d’un séjour en Chine qui durera plus de 10 ans et durant lequel il entrera en véritable communion avec le yoga, Pierre Rousseaux et son épouse Astrid, qui tente d’ailleurs sa chance dans The Voice Belgique où elle rejoint l’équipe de BJ Scott, seront à l’origine de Yoga Room, une chaîne de salles entièrement dédiées à la discipline.

"Sa passion et sa manière d’expliquer l’équilibre à trouver entre le corps et l’esprit, vous donneront certainement l’envie de commencer le yoga", explique Pierre Hermant. Entouré d’une fine équipe de professeurs ayant appréhendé la discipline un peu partout dans le monde, Pierre Hermant garantit à tout qui voudrait s’y adonner la possibilité de grandir au fur et à mesure des étapes afin de trouver zénitude, équilibre et moment à soi.


►►► À lire aussi : De la passion à l’entreprise : les bons plans pour se lancer dans la photographie et la magie


"On parle d’équilibre physique et mental, ici on a la recette", assure le chroniqueur, "il y a une certaine harmonie entre les salles, de grandes salles de cours, un beau vestiaire, un coin salon où on peut boire un thé ou encore un patio… sauf que celles-ci sont elles aussi à l’arrêt malheureusement."

Une offre en ligne adaptée

Le chroniqueur reconnaît tout de même que, comme pour beaucoup de choses, la version en ligne "n’est pas pareille forcément, même si c’est très bien fait. Pour débuter, c’est plus compliqué, même si certains s’y retrouvent". Toutes les informations pratiques pour tout qui voudrait se mettre au yoga dans les meilleures conditions possibles, sont à retrouver ici.

Cinq catégories de yoga (thérapeutique, dynamique, spécialisé, etc.) y sont dispensées. Tout comme le site internet, une application est disponible pour nous guider dans le service le mieux adapté en fonction de nos envies et de notre niveau.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK