Le 6-8

Plus d'infos

En 2007, la Star Ac rend hommage à Joe Dassin sur le plateau de "Bonnie & Clyde"

Cap sur les années 2000 et plus précisément sur l’année 2007. Cette année-là, Mika cartonne avec son tube "Relax, Take it easy". Un titre qui prend une résonance toute singulière au jour d’aujourd’hui, là où un nouveau confinement semble pointer le bout de son nez. Alors, n’hésitez pas un instant, poussez le volume et chantez cet air à tue-tête, c’est tout bon pour le moral !

En 2007, les gagnants de la Star Ac se sont réunis pour rendre hommage à Joe Dassin, ils avaient sorti un album hommage au chanteur, enfin… Un album fromage comme le précisera Hugues sous le regard vif de l’expert Bruno Tummers présent sur le plateau du 6/8. Mario et Anne-Laure rendront hommage à l’artiste dans l'émission "Bonnie & Clyde" présentée par Jacques Mercier & Armelle. 

Petit détour au coeur de cette année 2007, clap sur cette séquence souvenir que nous offre la Sonuma.

"Bonnie & Clyde" - Jacques Mercier & Armelle

"On va rester dans cette nostalgie, dans cette mélancolie des souvenirs. On a tous en mémoire des souvenirs, des morceaux de mémoire qui restent en nous grâce aux chansons. Les chansons imprègnent des rencontres et c’est d’autant plus touchant quand ce sont d’anciennes chansons reprises par une nouvelle génération…".

Pour plus d’archives, rendez-vous dans le 6-8

Pour plus de séquences d’archives audiovisuelles en Belgique, rendez-vous sur le site de la Sonuma ou sur Auvio et suivez la séquence Sonuma dans Le 6-8 tous les jours de la semaine sur la Une à 7h50.

Mika – "Relax, Take it easy"

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK