Le 6-8

Plus d'infos

En 2005, Sara De Paduwa, incarne une "Wallonnette" dans la semaine infernale

Nous sommes dans la semaine des fêtes de Wallonie, il était important de mettre l'accent sur différents élément wallons. Rappelons tout d'abord les cette fête commémore la participation des Wallons à la révolution belge de 1830.En collaboration avec la Sonuma, Hugues Hamelynck nous emmène en 2005 dans une archive audiovisuelle issue de "la semaine infernale" une émission présenté par Jacques. Mercier.

Dans ce grand moment de divertissement, un autre personnage récurant était incarné par Raoul Reyers et le personnage de "Super Wallon". Aujourd'hui, ce modeste employé de la Région Wallonne va se distinguer par une démonstration flamboyante. Super Wallon va vous révéler un très grand secret, soyez bien attentif !

A la même époque, Sarah de Paduwa et son amie étaient toutes deux hôtesses dans l'émission la semaine infernale. " J'ai été sollicité par Raoul Reyers pour faire un p'tit truc et nous avons été embarqué dans l'aventure ". Et c'est donc comme cela qu'elle a accepté de jouer le rôle de "super Walonnette".

Avez-vous reconnu Sarah ?

En 2005, Amel Bent chante " Philosophie"

Considéré comme un gros best-seller des soirées karaoké ! Passé une certaine heure, un peu bourré, chanté à tue-tête, Ma philosophie  peut aider à rendre les gens heureux… Ma philosophie  est un texte qui a été écrit en 2004 par Diam’s,  avant sa conversion et sa retraite de la scène musicale.

Pour plus d’archives, rendez-vous dans Le 6-8

Retrouvez l’entièreté de cette archive sur le site de la Sonuma mais également désormais sur Auvio.
Pour d’autres archives, suivez la séquence Sonuma dans Le 6-8 tous les jours de la semaine sur la Une à 7h50.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK