Le 6-8

Plus d'infos

En 1999, Larusso chante "Il suffira"

1999, c'est l'année de la sortie du film américain : "fight club" avec comme interprètes principaux Edward Norton et Brad Pitt. C'est précisément au coeur de cette année là que Hugues nous replonge avec un souvenir musical dont tout le monde se souvient... Ou pas d'ailleurs !

De ce souvenir ou de cet oubli, Hugues nous baladera entre humour et confusion. 

"Il suffira"

En 1999 sur la RTBF, il y a la grande soirée de l'humour et de la chanson et c'est l'occasion pour Larusso de chanter don second "tube" : Il suffira. Et il suffira de regarder cette chanson pour se souvenir qu'on ne s'en souvient pas comme le souligne Hugues car visiblement sur le plateau du 6/8 pas une personne ne revient sur cette mélodie marquante !

"Il suffira d'un signe" a bien plus marqué les esprits et les mémoires dixit Sara. Hugues recherche les points communs entre Céline Dion et Larusso mais... Petit moment de solitude, Céline Dion ? Mais non, Jean-Jacques Goldman bien entendu, c'est bien lui l'interprète d' "il suffira d'un signe" ! D'oubli en petit cafouillage, La Sonuma nous offre en tous les cas ces images d'archive pour vivre ou revivre de grands moments télé. 

 

Pour plus d’archives, rendez-vous dans Le 6-8

Pour plus de séquences d’archives audiovisuelles en Belgique, rendez-vous sur le site de la Sonuma ou sur Auvio et suivez la séquence Sonuma dans Le 6-8 tous les jours de la semaine sur la Une à 7h50.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK