Le 6-8

Plus d'infos

 Des gâteaux en trompe-l'œil affolent la toile

Ce qui buz sur le web ? 

Voici la petite perle gourmande du jour.

Nous avons tous des souvenirs de toute grande douceur lorsque pour notre anniversaire un gâteau à nul autre pareil venait couronner délicieusement ce moment. Un instant de toute grande saveur qui marquait nos esprits et nos coeurs. 

Aujourd'hui, les parents se décarcassent plus que jamais pour réaliser des gâteaux pour leurs enfants sur des thématiques spécifiques. Et le trompe l'oeil à la cote !

Le gâteau en papier toilette, les crocs, le savon mousse, la pizza aux fruits rouges, ... La créativité est poussée à son extrême en en bluffe plus d'un. 

On nous roulerait dans la farine ?

Ces divines créations laissent cependant pour certains un goût amer, là où pour d'autres ils sont pures merveilles. Le questionnement est donc de mise pour les plus septiques : est-ce un trucage numérique où réellement des réalisations extraordinaires ? Quoi qu'il en soit, vous êtes des millions à regarder ces vidéos en boucle et à débattre sur le fait qu'on se fasse rouler dans la farine, ou pas. S'il s'agit de pâtissiers du dimanche, en tout cas, grand coup de chapeau !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK