Le 6-8

Plus d'infos

Adele : Bruno Tummers loue ses "envolées vocales" sur "Easy On Me", son nouveau single

Bruno Tummers se penche sur le tout nouveau titre d'Adele, Easy On Me, une chanson fidèle à son style musical. 

Ils se sont donnés rendez-vous ce 15 octobre : trois superstars de la musique ont choisi cette date pour faire leur grand retour. Stromae a dévoilé son nouveau titre solo, une première depuis 2018, Coldplay revient avec un 9e album, Music of the Spheres, et enfin Adele a dévoilé son nouveau single, Easy On Me, annonciateur d'un nouvel album. 

Que nous a réservé la chanteuse britannique sur ce titre ? 

Un single qui plaira aux fans

Les fans ne seront assurément pas déçus par cette nouvelle chanson d'Adele qui revient avec ce qu'elle fait de mieux : des "envolées vocales" époustouflantes accompagnées de douces notes de piano.

Les paroles se réfèrent au récent divorce de la chanteuse avec son ex-mari, Simon Konecki. Le clip, qui s'inspire aussi de cette période difficile, est réalisé par l'acteur et cinéaste Xavier Dolan, déjà à la baguette derrière Hello.


►►► À lire aussi : L’album de Barbara Pravi, une perle unique pour son époque : "J’ai beaucoup lu la chanson française"


Ce single est le premier extrait de son 4e album, intitulé 30 qui sortira le 19 novembre. Ce nombre se rapporte à l'âge qu'elle avait au moment de l'enregistrement de ce disque, dont la sortie était normalement prévue avant la crise sanitaire.

Retrouvez l’actualité musicale avec Bruno Tummers, et bien d’autres chroniques dans Le 6-8 en semaine sur La Une et sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK