Le 6-8

Plus d'infos

Acquérir des vêtements et de la déco vus au cinéma ou à la télé, c'est désormais possible avec Spotern

Si vous êtes fans de certains univers et que vous aimez décorer votre maison de façon particulière, voici un concept, un site internet que Véronique Wess a épinglé pour nous et qui fera votre tout grand bonheur.

Spotern est un site qui vous permet de trouver des articles déco et de mode comme des vêtements et accessoires de vos acteurs, célébrités, chanteurs et influenceurs préférés. Tout ce que vous pouvez voir sur vos écrans télé, cinéma ou sur le web, vous pouvez le retrouver et vous le procurer via ce site internet "Spotern.com". Ainsi, si vous flashez sur le divan de la série "Friends" ou sur le papier peint d’un film, vous pouvez le retrouver et l’acheter via des sites marchands partenaires.

 

"Watch it & Get it !"

Du culte, mais pas que

Ce concept développé par Spotern ne se limite pas aux séries ou aux films cultes, on peut y trouver de tout comme la chaise d’Adrien Devyver dans "Le Grand Cactus", la déco du Titanic, la bibliothèque d’Harry Potter, … Et la liste est infinie.

Comment ça marche ?

Spotern et une plateforme collaborative, elle fonctionne donc sur le participatif, sur l’intelligence collective.

Aidez-les à trouver leur produit

Le site invite ainsi tout un chacun à aider une personne à dénicher le vêtement vu et porté par un acteur, un présentateur.

On peut ainsi aider une fan à acquérir la boucle d’oreille à chaîne d’André Martel dans "Dix Pour Cent", ou le t-shirt porté par Harry Potter dans "Harry Potter et le prisonnier d' Azkaban", mais aussi la veste portée par l’un de vos animateurs préférés sur Viva, … Le collectif et le participatif sont de mise.

Un concept original et insolite qui vous permettra d’acquérir des objets issus de votre série culte, de votre idole, ou tout simplement des accessoires sur lesquels vous avez flashé au point d’en rêver, chez vous.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK