La vie du bon côté

Plus d'infos

" Tout savoir pour éviter Alzheimer et Parkinson " - Le livre du professeur Joyeux.

 « Tout savoir pour éviter Alzheimer et Parkinson » - Le livre du professeur Joyeux.
« Tout savoir pour éviter Alzheimer et Parkinson » - Le livre du professeur Joyeux. - © Tous droits réservés

Le premier signe de l'Alzheimer n'est pas la perte de mémoire. Connaissez-vous l'un des premiers signes du Parkinson, en dehors du tremblement ? Savez-vous combien de nouveaux neurones vous pouvez fabriquer chaque jour ? Quelles sont les relations entre votre alimentation et la santé de votre cerveau ? Vous savez que l'exercice physique réduit vos risques d'Alzheimer ou de Parkinson… Nous attendons vos questions et vos initiatives pour garder la forme !

C'est une inquiétude énorme qui règne sur les maladies d'Alzheimer ou de Parkinson... Il est un intérêt derrière cela. On "fout la trouille", on soumet des personnes à des tests médicaux casse-tête & casse moral ! ... Et voilà le pari est gagné on entretient la psychose et ça rapporte... Les labos sont ravis !

Stimuler votre hippocampe, cette structure essentielle à la mémoire... Choisissez ce qui vous passionne et allez-y à fond !  Stimuler votre mémoire, gagner des neurones, éveiller votre cerveau et tout ira pour le mieux.

Nous sommes en face de maladies multi-factorielles.

Côté hérédité - génétique... Ah votre maman avait cette maladie ! ? Aïe...  C'est pas bon ça. Et voilà on nous fout encore la trouille au lieu de se mettre dans l'attitude positive d'aider la personne à booster son Bien-Etre. La santé, c'est l'inverse de la maladie. Les médecins sont souvent figés sur "la maladie" mais non... Fixons-nous sur la santé & Ca change tout ! Nous sommes faits pour vivre en bonne santé. Adoptons les bons comportements pour vivre du bon côté. =>Mieux s'alimenter, mieux vivre, booster sa santé, ... Boire 2 l d'eau - jus fruits frais - thé,... par jour, manger bcp de fruits, faire de la danse, faire du sport... C'est comme ça qu'on entretient son capital santé. Bosster son odorat, soigner ses dents, ... Tout autant de bons comportements pour vivre en pleine santé. 

Les médicaments contre l’Alzheimer ne servent à rien ! C'est démontré scientifiquement. Ce qui est important c'est d'avoir une bonne hydratation. Il faut augmenter le végétal que l'on mastique pour faire venir la salive, le goût. C'est important de retravailler le goût, l'odorat. Il faut ré-éduquer son odorat puisqu'il se refait tous les trois mois mais il faut le stimuler ! Réintroduire le goût et l'odorat peut stopper l'évolution de la maladie. 

Si on est dans du stress permanent, si on est déshydraté, si on ne stimule pas le goût, l'odorat, si on ne stimule pas son corps, ... bref :  on s'offre un ticket pour des problèmes de santé ! 

La valentonine est la véritable hormone du sommeil... qui permet de dormir de façon la plus naturelle possible ! Le bon sommeil doit être réparateur. On ne l'a pas avec la drogue que les médecins nous donne ! Ces médicaments sont des stupéfiants ! Un patch à venir va enfin aider beaucoup de gens à dormir paisiblement et de façon réparatrice. 

 

Les commentaires des auditeurs en image...

Pierre vient depuis peu d'être détecté souffrant de la maladie de Parkinson. Il prend 10 médicaments par jour mais se questionne sur le fait. Boire 2 l d'eau - jus fruits frais - thé,... par jour, manger bcp de fruits, faire de la danse,  faire du sport... Le professeur Joyeux propose quelques remèdes au naturel pour booster notre santé.   

Elsa exprime sa peur. Sa maman et bien des membres de sa famille souffrent de ces problèmes d' alzeihmer. Le Professeur Joyeux nous remet face à l'essentiel du bon côté ! 

Bientôt en ligne...

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK