La vie du bon côté

Plus d'infos

Reprendre positivement le travail !

Griet Deca "chef happiness" apporte résilience et bonheur pour tout ceux et celles qui traversent un burn-out parce que le bonheur au travail, OUI... C'est tout à fait possible. 

Griet Deca est Chef Happiness. Autrement dit, elle aide les entreprises à transformer leurs "absents" en collègues productifs, résilients et heureux !  Elle a organisé en septembre 2019 la 2ème édition de la Semaine du Bonheur au Travail et fait appel aux entreprises pour organiser des activités qui visent à augmenter et développer ce paramètre primordial !

Le bonheur au travail devrait être tout à fait normal ! Et même nécessaire.

Les gens passent une grande partie de leur vie sur leur lieu de travail. Si vous êtes heureux au travail, cela aura une grande influence sur votre bonheur personnel. Rien ne me rend plus heureuse que les gens qui rentrent chez eux après une journée de travail en ayant un sourire plus grand de 2 millimètres de chaque côté du visage.

Les gens heureux sont des personnes agréables. Le bonheur est la seule chose qui se multiplie quand on le partage.

Chaque jour deux millimètres de bonheur au travail

Si je réussis à faire en sorte que les employés rentrent chez eux, après leur journée de travail, avec un sourire plus grand de 2 millimètres de chaque côté, ma mission sera réussie et nous serons tous un peu plus heureux au travail. 

Cette thématique passe beaucoup plus facilement auprès d'un public féminin.

Pour les hommes, cela reste un défi.

Vous souhaitez en savoir plus sur Griet Deca ?

Le 15 octobre 2019, Griet Deca a remporté l’award NN de la Personnalité du Bonheur de l’année.

Découvrez  son site web et celui de sa société Tryangle  qui aide les entreprises à favoriser le bien-être et le bonheur au travail de leurs collaborateurs.

Tous les jours... Prenez la vie du bon côté !

Du 100% digital… Du lundi au vendredi sur Vivacite.be, Sylvie Honoré vous propose le podcast du jour ; votre rendez-vous "Bien-être" en présence d’un expert en développement personnel.

- La vie du bon côté, c’est aussi un second rendez-vous quotidien dans l’émission "VIVRE ICI" dès 14h15.

- Mais La Vie du bon côté, c’est surtout tous les jours, quand vous le voulez du matin au soir, en podcast et dans la bonne humeur sur Vivacite.be, sur auvio, sur spotify, sur votre smartphone ou iPhone, c’est partout, tout le temps, où vous le voulez comme vous le voulez !