La vie du bon côté

Plus d'infos

Petits conseils pour grand bonheur !

"OCCI DoLiR", c’est un guide pratique. Cette méthode proposée par Betty Batoul est basée sur son expérience. Trop de gens ne sont pas heureux et passent leur vie à courir après le bonheur. Les gens au travail font partie des moins satisfaits. Ils courent après le temps, l’argent et oublient l’essentiel, eux-mêmes. Et si on revenait à l’essence de notre nature humaine ? Prenons le temps de vivre, de donner, d’aimer ! Faisons ce qui nous fait du bien, avant qu’il ne soit trop tard.       

A partir de demain : sortez de la route, trompez-vous de route !

Soyez vous-même !

Et faites des choses que vous n'avez jamais osé faire.

Vous allez voir comme vous allez vous sentir bien, vous sentir vivant. 

Le bonheur selon Francine...

Aller boire un café seule ou accompagnée, voir mes amis ou leur téléphoner, travailler au jardin, bricoler, lire, ne rien faire... Tant de choses, petites ou grandes... Dont il faut profiter dans l'ici et maintenant...

Le bonheur selon Marianne...

Les petits bonheurs, c'est par exemple être juste installée dans un fauteuil avec un bon livre, papoter avec une amie, recevoir un coup de téléphone de la famille, boire un café ou un vin chaud... Les grands bonheurs, c'est les enfants et petits-enfants, la famille, être à deux main dans la main... Quels que soient ces moments, il faut en profiter à fond car ils sont bien trop vite passés !

Pour en savoir plus... Voici le site de notre invitée

http://www.bettybatoul.com/

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK