La vie du bon côté

Du lundi au vendredi de 13:00 à 14:30 sur Vivacité

Plus d'infos

Mieux se connaître grâce à l'astrologie pour retrouver le sens de sa destinée !

Mieux se connaître grâce à l’astrologie pour retrouver le sens de sa destinée !
Mieux se connaître grâce à l’astrologie pour retrouver le sens de sa destinée ! - © Tous droits réservés

Notre thème astral n'est pas une abstraction. Il nous montre les richesses inestimables que nous portons en nous. Il représente une extraordinaire clé de révélation de soi. Véronique Agranier, notre invitée dit que l’astrologie n'a rien à voir avec la voyance. En astrologie, rien n'est figé, il n'y a pas de bon ou de mauvais thème. Notre thème est idéal pour nous tel qu'il est. C'est à nous de décider de ce que nous voulons faire de notre vie, de notre destinée.

Vos témoignages...

Arthur : Je suis né le 21 juillet 1998 à Oupeye à 19h40.

Je suis actuellement dans des études de musique que j'aime mais je n'arrive pas à m'investir. Je n'arrive pas à garder la motivation nécessaire et une méthode de travail efficace... J'aimerais pourtant... Je me demande pourquoi ?

Kateline : Je suis née le 15 juillet 1974 à Dinant.

Je voudrais savoir pourquoi je donne une apparence froide… Sûre de moi... Rigide… Tout ce que je ne suis pas. J'aimerais comprendre pourquoi ? 

Qu’est-ce que l'astrologie sophianique ?

Cette astrologie a été créée par Pierre Lassalle.

Sophianique vient de " Sophia ", la Sagesse avec une dimension de concrétisation. Il ne s’agit pas d’une astrologie intellectuelle et compliquée. En effet, la sagesse, porteuse de vérité, est synonyme de profondeur et de simplicité conduisant à l’essentiel pour favoriser les prises de conscience éclairantes et la mise en pratique.

Ces connaissances astrologiques sont nourries de connaissances spirituelles qui lui donnent sa profondeur et en font un outil évolutif précis et concret.

Elles permettent d’aider l’être humain à répondre aux questions existentielles qu’il se pose : " Qui suis-je ? " - " D’où viens-je ? " - " Où vais-je ? " ou " Qu’ai-je à accomplir sur cette Terre ? ". Elles nous parlent de qui nous sommes intimement. Nous nous sentons compris, éclairés et encouragés.

L’astrologie y trouve alors sa vocation, celle de réveiller ce que nous portons en nous et de faire écho à nos aspirations afin de nous permettre d’accomplir notre destinée.

L'intégralité de l'émission ci-dessous...

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK